20

348 39 105
                                    

Ethan

Cela va faire une demi-heure qu'on roule, et Ashley s'est endormie il y a quelques minutes. Il est vingt heures trente, et avec tout ce qui s'est passé ce soir, elle doit être vraiment fatiguée. Je ne voulais pas l'emmerder encore plus, alors je n'ai pas mis en marche la radio.

Après s'être débattue pour ne pas rentrer avec moi, elle s'est finalement laissée faire, et je l'ai prise dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi, ou qu'elle me voit comme quelqu'un que je ne suis pas. Je veux être là pour elle, et ce n'est pas un mensonge.
Depuis que je la connais, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps à rien foutre ou à faire des conneries, puisque maintenant j'ai un objectif. Je veux qu'Ashley soit heureuse. Elle est beaucoup trop gentille pour vivre une vie de merde.
Il y a aussi peut-être le fait que je me suis attaché à elle, et c'est vraiment une sensation très agréable.
Tout à l'heure, je lui ai dit "je t'aime". Sans savoir pourquoi, ces mots sont sortis tout seuls de ma bouche.
Je sais très bien que je ne le pense pas, alors j'espère qu'elle ne s'en rappellera pas à son réveil.

Mais je lui ai aussi dit qu'il n'y avait pas de "nous". Cela prouve que je suis totalement perdu, et que je ne sais absolument pas ce que je veux. Malheureusement, cela signifie aussi que ce sera difficile pour moi de lui apporter du bonheur dans sa vie.

Je regarde Ashley, la tête contre la vitre, et je me demande à quoi peut-elle bien rêver en ce moment-même. Pas à moi en tout cas, elle doit me détester.

Tout à l'heure, elle m'a accusé d'avoir organisé cette sortie au restaurant pour pouvoir "rompre" avec Ilona. Et bien, c'est totalement faux. Je dois tout de même avouer que je suis vraiment heureux de ne plus avoir à supporter cette folle qui pensait qu'on sortait ensemble. Elle me faisait tellement chier, que j'en suis arrivé à lui dire que je partais m'engager dans l'armée.
Je rigole nerveusement face à tous ces souvenirs, je suis vraiment content d'en avoir fini avec cette fille.

Quand Ashley sera réveillée, je vais tout lui expliquer. Enfin, seulement ces deux mensonges. Comme ça, elle me pardonnera, et tout redeviendra comme avant.

Comme je l'ai toujours pensé, je veux qu'elle soit heureuse. Et je sais que dormir dans la même maison que moi, cette nuit, aura l'effet contraire.

Alors, j'ai trouvé une idée.

Je ne suis pas inconscient au point de la ramener chez son père, c'est donc la raison pour laquelle je suis actuellement en train de me diriger vers un motel.

Je la dépose ce soir, lui réserve une chambre pour le nombre de nuit qu'elle veut, et je reviendrai la chercher dès demain matin, le plus tôt possible. On ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver. Je veux seulement la laisser respirer pour que, par la suite, on prenne un nouveau départ à l'université.

Mes pensées sont interrompues par le doux réveil d'Ashley.

- Ethan ?

Je la regarde, et je constate qu'elle a l'air un peu perdu.

- Oui ?

- Non, rien...enfin, où est-ce que tu nous emmènes ?

- Je sais que tu ne veux plus me voir, alors je vais te réserver une chambre de motel pour cette nuit.

- Un motel ? J'espère que tu te fous de moi !

Et voilà, à peine elle est réveillée que je la mets en colère. Pourtant, j'ai très bien compris ce qu'elle voulait et je pensais que c'était une bonne idée.

Bad Love ( Fr )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant