22

346 37 114
                                    

Ethan

Le soleil traversant les fenêtres me réveille, et je peine à ouvrir les yeux. Mais une fois que cela est fait, je m'étonne de la situation dans laquelle je suis. Ashley est blottie contre moi, et je peux sentir sa douce respiration contre mon torse. C'est très agréable, et des frissons commencent à parcourir mon corps.
Je regarde son visage, et comme à chaque fois, je la trouve vraiment très belle. Ses longs cheveux blonds, son petit nez et ses taches de rousseur font d'elle une très jolie fille. Je remarque aussi que son pansement n'est plus sur son front, je devine donc qu'il a dû tomber pendant la nuit.

Tout d'un coup, les souvenirs de la veille me reviennent en tête, et il faut que je ferme les yeux pour pouvoir m'en rappeler chaque détail. Ashley, la main dans mon caleçon, m'a fait ressentir un orgasme comme je n'ai jamais eu avec aucune fille auparavant. Et je suis sûr que ce n'est pas seulement grâce à son bon coup de main. Son regard et ses baisers ont beaucoup aidé.

Je peux donc en conclure qu'elle ne me laisse pas indifférent.

À chaque fois que je suis avec elle, j'ai l'impression de vivre une putain de meilleure vie. En fait, c'est surtout parce qu'elle me fait oublier tous mes problèmes, et je l'apprécie beaucoup pour cette raison.

Au moins, j'ai battu un record : cela va faire trois jours que je n'ai pas fait une seule connerie. Je suis sûr que tous mes potes seraient hallucinés si je leur disais ça.

J'ai soudainement une grosse envie de pisser, et cela m'oblige à me dégager d'Ashley. Je ne veux pas la réveiller, alors je me dégage de son étreinte délicatement. Une fois que je suis sorti du lit, elle se retourne sous la couverture, et je suis content de constater qu'elle dort encore.

Avant d'aller aux toilettes, je prends mon téléphone posé sur la table de chevet et regarde l'heure qu'il est. Il est affiché dix heures trente-deux, mais ce n'est pas ce qui retient mon attention.
J'ai au moins dix notifications de message, et je me demande bien ce que j'ai pu louper.
Je déverrouille mon portable, appuie sur l'onglet en forme de texto, et soupire quand je vois que mon père et Noah sont les personnes en tête de liste de mes messages.

Je décide de commencer par la personne qui m'a bien fait chier avant-hier.

Noah] Salut mec. Je voulais qu'on oublie ce qui s'est passé à la soirée.

Noah] Aussi, j'espère qu'on sera dans la même chambre universitaire, comme l'année dernière. J'ai aucune envie d'être avec un coincé du cul, qui ne pensera qu'à bosser.

Je ne compte pas répondre à son premier message. Je n'oublierai jamais qu'il a voulu un rencard avec Ashley, juste après avoir fait je ne sais pas trop quoi avec elle. Et ça me met vraiment la rage de ne pas savoir ce qui s'est passé entre-eux. Non pas que je suis jaloux, mais je connais mieux Ashley que lui. C'est quand même moi qui l'ai sauvé de ce foutu mariage. Lui, il pense juste à la baiser, ce qui n'est absolument pas mon cas.

J'arrête de penser à cette histoire, et réponds donc à son deuxième texto.

Ethan] On verra bien pour la chambre.

Je change de contact, et me prépare à recevoir une tonne de message de mon père.

Papa] Ethan, où es-tu passé ?!

Papa] Tu es peut-être majeur, je veux savoir où tu es !

Papa] En plus de ça, la police m'a appelé pour me dire que tu t'étais battu, mais que le problème était résolu.

Bad Love ( Fr )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant