Ethan
Quand elle arrive dans la voiture, je ne la reconnais pas. La jeune mariée que j'ai laissée il y a quelques heures est maintenant une toute autre femme.Putain, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est comme si son nouveau style lui avait donné un nouveau visage. Ou alors, c'est moi qui étais aveugles cet après-midi. Pendant une petite minute, je prends le temps de l'observer. Ses longs cheveux blonds sont magnifiques et son corps peu dénudé dévoile sa silhouette de déesse. Sa poitrine est généreuse et ses courbes sont juste parfaites. Elle m'arrête dans ma contemplation en s'asseyant sur le siège passager. Malgré son changement de look, j'ai l'impression que son comportement est resté le même.
Comme elle ne dis rien, je ne dis rien non plus et je démarre enfin la voiture. Sans m'inquiéter si cela va la déranger ou pas, j'allume la musique et augmente le volume à fond. Comment peut-on écouter du Drake sans avoir au moins le volume jusqu'à cinquante ?
En arrivant devant la grande baraque de Noah, un détail assez drôle me revient en tête.
- Du coup, qu'est-ce que tu as apporté pour la soirée ?
- Mince ! J'ai complètement oublié ! Comment ai-je pus oublié ?
- C'est bon, ne t'énerves pas, ce n'est pas si grave.
- Je suis vraiment désolé.
- Je t'ai dit que ce n'était pas grave, et puis, ce n'est pas comme si on allait manquer de quoi que ce soit.
- Et toi, tu as...apporté...la drogue ?
- Oui, tu en voudras ce soir ?
J'étais obligé d'être ironique, vraiment.
- Euh...pourquoi pas.
Pourquoi n'est-elle pas elle même ? C'est évident qu'elle ne fume pas, et d'ailleurs, cela doit-être pareil pour l'alcool.
- Bon, on sort, il faut aller les aider à préparer la soirée.
- Ethan ?
- Oui ?
- Tu me ramèneras chez moi après la soirée ?
Pourquoi est-ce que son ton n'est pas rassuré ? En même temps, la situation doit-être compliqué avec son père, maintenant.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de la rassurer.- La vraie question est que tu crois vraiment que je serais capable de prendre le volant ? Si on rentre ce soir, pour n'importe quelle raison, je verrais des petits lutins verts à poil sur la route. Si on rentre demain, j'aurais tellement mal à la tête que je ne pourrais plus bouger.
- Euh...d'accord. Dans ce cas, je me débrouillerai.
Je pars sans écouter ce qu'elle a à me répondre. Elle me suit et dès que nous arrivons tous les deux sous le porche, je frappe à la porte. Personne ne nous ouvre, alors j'entre sans permission.
Je me dirige vers la cuisine, Ashley sur mes talons.- Oh, mais regardez qui voilà !
Putain, toujours bourrée avant l'heure celle-là.
- Salut Ava. Ils sont où les trois autres ?
Elle lève les yeux au ciel, et éclate de rire. Je vais dans le salon et laisse Ashley s'occuper de ma pote alcolo.
Je retrouve donc mes trois autres meilleurs amis, entrain d'installer plusieurs jeux de bière-pongs.- Salut mec. Prêt pour cette nuit ?
- Ouais.
Noah, Logan et Hannah sont réunis, pour préparer la meilleure soirée d'avant-rentrée.
Ces trois gosses ainsi qu'Ava, sont mes meilleurs potes depuis longtemps. On a fait les quatre-cents-coups ensemble, maintenant, je vois mal ma vie sans eux, sans oublier l'alcool qui nous accompagne.- Vous avez bientôt fini ?
- Oui, les gens devraient bientôt arriver. Et d'ailleurs, elle est où Ashley, tu devais pas l'a récupérer?
Il me regarde avec un sourire moqueur. Il sait très bien que lui et Ava m'ont obligé à jouer au chauffeur pour Ashley. J'essaie de garder mon calme, pour éviter de lui foutre mes poings dans sa gueule.
- Si, je l'ai amenée. Elle est dans la cuisine, je crois.
- Mec, tu penses que je peux me la faire ce soir ?
- Pourquoi tu me demandes ? Tu fais ce que t'as envie de faire.
Il saute sur place, mais qu'est-ce qu'il est naïf. Je pourrais parier beaucoup d'argent sur le fait qu'il ne fera rien ce soir, avec personne. Mais c'est beau de rêver.
Bien sûr, il a fallut qu'Hannah et Logan écoutent nos messes basses.- C'est qui cette Ashley ?
Pourquoi elle gueule ? Et pourquoi elle est obligée de mastiquer aussi fort son foutu chewing-gum?
- Juste une meuf de passage à la soirée.
Et Noah s'est senti obligé de dire :
- Elle est ultra bonne en plus.
- Vu comment vous la décrivez, ça a l'air d'être une meuf sympa !
Mais de quoi elle se mêle ? On s'en fout d'Ashley. Heureusement que Noah n'a pas parlé de l'histoire du mariage, ça aurait été vraiment très embarrassant. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment là. Je sais juste que je n'étais pas moi-même. Et je ne veux plus en reparler. Je regarde Hannah de mon regard le plus inexpressif et réponds à sa question.
- Nan, elle est chiante.
Sur cette dernière phrase, ils sont tout de suite passés à autre chose, et sont sortis dehors pour accueillir la masse de gens qui sont entrain d'arriver.
Que la soirée commence.
VOUS LISEZ
Bad Love ( Fr )
RomanceElle pensait épouser un inconnu, elle a fini dans les bras d'un homme, qu'elle n'aurait jamais imaginé aimé. Ashley doit tout d'abord subir un mariage imposé par son père, mais va finalement être sauvée par un jeune homme mystérieux, mentalement et...