Ashley
Je regarde Ethan me tourner le dos, et s'éloigner rapidement de moi.
Alors, est-ce qu'il se pourrait que j'ai raison ? Est-ce que son père aurait été capable de faire du mal à son propre fils ? Vu la réaction qu'il a eue quand je lui en ai parlé, j'imagine bien que oui, et cela me fend le coeur.
Je me demande si c'est la raison pour laquelle il a fait déménager ses soeurs chez leur mère.
Face à cette pensée, ma tête commence légèrement à tourner, ce qui me donne la nausée.
J'adopte alors une respiration calme et régulière, avant de commencer à marcher pour sortir du bâtiment.*******
Je pousse la porte de ma chambre pour la quatrième fois de la matinée, et rentre à l'intérieur.
Je remarque d'ailleurs que Gabin n'y est plus et qu'Elena est enroulé sous sa couverture, en train de trainer sur son portable.Quand elle me voit, les yeux fatigués et humides, elle se précipite sur moi, et me demande :
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle me prend dans ses bras.
Ai-je l'air si mal que ça ?
Pourtant, je ne pleure plus.- Je vais bien, ne t'inquiètes pas.
Je baisse la tête, en espérant qu'elle ne me pose pas plus de questions.
- Tu n'en as vraiment pas l'air. Explique-moi ce qui se passe.
Elle s'assoit sur mon lit, et tapote la housse de couette avec sa main pour que je la rejoigne.
C'est ce que je fais, et sans me soucier de quoi que ce soit, je lui raconte la raison pour laquelle je ne suis pas dans mon assiette :- C'est seulement qu'il y a quelqu'un que je pensais être...mon ami mais finalement, ne l'est absolument pas.
J'ai buté sur le mot "ami", mais je n'ai pas prévu de lui dire qu'Ethan et moi nous sommes comportés comme si nous partagions plus qu'une amitié.
Ses sourcils se froncent, et la noirceur s'empare de ses yeux.
Elle me dit :- Cette personne ne serait pas Ethan Lewis par hasard ?
Comment peut-elle le connaître et savoir que c'est de lui que je parle ?
Le souvenir de son visage quand Ethan est apparu devant la porte hier soir me revient, et maintenant, je suis piquée par la curiosité.
Je lui demande :- Comment tu sais ?
Elle hausse les épaules, et me répond :
- Je le sais, c'est tout. Moi, je vais te conseiller quelque chose : ne lui parle plus du tout. Ça va faire combien de temps que vous vous connaissez ?
- Environ six jours, je pense.
Elle se relève, et grâce à l'élastique noir posé autour de son poignet, coiffe ses cheveux en queue de cheval.
- Tu vois, vous ne vous connaissez à peine qu'il te rend déjà triste. Crois-moi, ce n'est pas un mec à qui tu peux faire confiance. Maintenant, je ne veux plus parler de lui, désolé.
Elle se rassoit sur son lit, et au lieu de s'ennuyer sur son téléphone comme tout à l'heure, elle prend un livre posé sur son étagère, et en tourne les pages.
VOUS LISEZ
Bad Love ( Fr )
RomanceElle pensait épouser un inconnu, elle a fini dans les bras d'un homme, qu'elle n'aurait jamais imaginé aimé. Ashley doit tout d'abord subir un mariage imposé par son père, mais va finalement être sauvée par un jeune homme mystérieux, mentalement et...