30

240 31 83
                                    

Ethan

Je sors dehors avec un sentiment de confusion, mais tout de même content d'être enfin sorti de toute cette tension.
Je pose mon café par terre, m'appuie sur le mur du bâtiment, et masse mes tempes avec force.

Putain, qu'est-ce qu'il m'a pris ?

Je n'avais absolument pas prévu l'arrivée de mes potes, et encore moins que je me comporte comme un véritable connard avec Ashley.
Merde, bien sûr que non que je ne pensais pas tout ce que je lui ai dit.
Si je lui ai couru après cette nuit-là, c'était pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas la voir partir aussi tôt de ma vie.
Je commençais à bien m'entendre avec elle, et c'était un sentiment agréable.
Par exemple, je ne partage pas la même amitié avec Hannah, Noah ou encore Ava. On traine ensemble seulement pour ne pas paraître insociable parce que personne ne nous aime.
Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas avoir de vrais potes, je pourrais même dire que j'aime ça. Sauf qu'Ashley pourrait aisément me faire changer d'avis, et ça me fait peur. Putain, j'ai peur de m'attacher à elle, et tu peux être sûr que dès que tu commences à t'attacher à une personne, celle-ci s'en ira avec ton coeur un jour ou l'autre, et je n'ai pas envie de vivre ça.

Je regarde le sol, les mains dans mes poches, perdu dans mes pensées. Je sens quelques mèches de mes cheveux tomber sur mon visage, et je souffle violemment pour les repousser en arrière.
L'image des yeux pleins d'incompréhensions d'Ashley tournent dans ma tête, et me donne envie de vomir. Jamais je ne pourrais la rendre heureuse comme je le voulais, ma façon de penser et d'être m'en empêche.
Il faudra alors absolument que je me retienne d'aller la voir pour le plaisir d'aller lui parler.
Je ne fais que lui faire du mal, et je n'ai pas envie de la détruire.
Même si je sais qu'elle souffrira forcément par ma faute dans peu de temps.

- Ethan ?

Je tourne la tête, et aperçois les trois trous du cul qui ont gâché ma matinée par leur présence.
Je réponds à Hannah :

- Quoi ?

Elle s'approche de moi, et elle pose son coude sur mon épaule. J'aimerais bien la repousser, mais je ne veux pas lui montrer que je suis énervé.

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? C'était incroyable !

Elle s'esclaffe de rire, avec Logan et Noah qui font la même chose derrière elle.
Je ne réponds pas, et elle continue :

- Je veux dire, tu l'as plutôt bien géré. Ça va faire quoi, à peine quelques jours que vous vous connaissez, et elle t'a déjà touché la queue.

Je peux percevoir une pointe de jalousie dans sa voix, et ça me fait rire.
Je regarde Noah, tout en m'adressant à Hannah :

- Tu sais...je ne suis pas le seul qu'elle a touché ces derniers jours.

Je lance ces mots sur la rigolade, mais mes yeux lancent des éclairs sans que je le veuille réellement.
Je veux seulement savoir si Noah s'est vraiment tapé Ashley, point final.
Il me lance à son tour un regard noir, et me répond :

- Elle ne m'a rien fait, mais c'est plutôt moi qui lui ai fait plaisir. Et puis, elle a tout arrêté brusquement.

Il hausse les épaules, et ne parait pas triste comme son ton pouvait nous le laisser imaginer.
Honnêtement, cela ne me fait rien qu'il ait fait des choses avec Ashley.
Seulement, est-ce que c'est normal que ça ne me laisse pas indifférent ?
Hannah intervient dans notre discussion :

- Ok, les mecs. On a compris, vous avez baisé la même fille. Vous n'allez pas vous battre, tout de même.

Elle lâche un petit rire, qui me paraît diabolique sur le moment.
Je change de sujet, et lui demande :

Bad Love ( Fr )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant