Ashley
Je le suis, ma main dans la sienne, en direction du jacuzzi. Je le sais, j'ai envie d'écouter mes désirs. Mais je ne peux pas...vraiment pas.
Pourtant, je ne veux pas encore gâcher le moment. Alors, je me laisse faire. Il rentre en premier, et je n'attends pas avant de me plonger à mon tour dans l'eau bouillante. Et, toujours sans attendre, je m'assois sur ses genoux, de sorte qu'on soit face à face. Mes jambes sont écartées et je peux sentir son sexe dans mon entre-jambe. Ça m'excite tellement... Je ne sais pas si c'est le jacuzzi, mais je commence à avoir de plus en plus chaud. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il passe ses mains derrière mon dos, tout en continuant à m'embrasser. Il se permet de décrocher mon soutient-gorge, mais je ne veux absolument pas me retrouver dénudée devant lui. C'est la raison pour laquelle je le raccroche sans attendre. Il hausse les épaules pour me dire qu'il s'en fiche si oui ou non j'ai un soutien-gorge et il m'embrasse dans le cou.
Je laisse tomber ma tête en arrière pour profiter pleinement de cette douceur. Je remarque que son bassin fait des actions de va-et-viens contre moi, et je trouve maintenant que ça va trop loin, entre lui et moi.
Il me dit :- Eh, assieds-toi sur le bord, et laisse-moi faire.
Il me regarde avec un sourire coquin, et mon inconscience me dit de le laisser faire. Il plonge tête la première dans l'eau, et là, je ne peux à peine retenir mon gémissement.
Je pose ma main sur ma bouche, pour éviter de me faire remarquer. Sa tête est entre mes jambes, il a doucement retiré ma culotte, et il est en train de me donner du plaisir. Avec sa bouche. J'avoue, cela me perturbe, mais c'est très agréable. Ma respiration devient saccadée, et je pose mes deux mains sur sa tête.
Ma petite voix dans ma tête continue de me dire que c'est mal de faire ce genre de choses avec un inconnu, et pourtant, le plaisir que Noah me procure m'empêche de dire quoi que ce soit.
Ce dont je suis sûr, c'est que je vais amèrement regretter tout ce que je suis en train de faire avec lui.- Tu es tellement belle.
Il m'embrasse, et commence à enlever lentement son caleçon.
Il faut que j'arrête. J'en n'ai aucune envie, mais je ne peux pas faire ça. Je le regarde, qui s'approche de moi, prêt à faire son boulot. Dans un excès de peur, je le pousse et il tombe en arrière. Il tombe dans l'eau, mais se relève directement. Il me regarde, et je vois bien qu'il ne comprend pas.
Je lui lance d'une voix craintive :- Je suis désolée, vraiment, je...
- Non, ne t'excuse pas, ce n'est pas grave.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il comprenne. En tout cas, aussi vite. Je le regarde, et essaie de lui faire comprendre que je regrette. Je me penche pour attraper mon soutient-gorge, tombé au fond de l'eau, sous le regard questionneur de Noah. J'essaie de l'enfiler, malgré qu'il soit trempé. Je mets aussi ma culotte, et sors du jacuzzi.
Je passe par un petit chemin dans le jardin, où il n'y a personne qui pourrait me voir à moitié nue. J'ai eu de la chance, car j'arrive directement à l'entrée de la maison. Il faut que je réfléchisse. Il faut que je trouve un endroit dans la maison où je pourrais peut-être trouver des habits.
Je vais devant la porte, en essayant de cacher mon corps avec mes bras. J'entrouvre la porte, et passe ma main à l'intérieur. Je n'ai jamais été aussi rapide. Je prends un long manteau sur un porte-manteau dans l'entrée, retire ma main avec ce que j'ai attrapé, et je m'habille sans attendre. Heureusement, ce manteau m'arrive un peu plus bas, en dessous des genoux, ce qui me permet de passer à peu près inaperçu.
Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi j'ai fais ça ? Je veux dire, j'aurais pu me contrôler. Mais non, il a fallu que je lui donne de faux espoirs. Je me demande comment lui, il a fait pour trouver une solution. Nos vêtements sont encore près de la piscine, endroit où trois quarts de la fête vit. Peut-être qu'il n'a aucune gêne, et qu'il est allé se montrer à poil devant tout le monde. Je me rends compte, que finalement, je suis en colère contre lui. Mais je ne sais pas pourquoi. Je reste plantée là, à attendre qu'une idée germe dans ma tête. Quand soudain, une voix que je connais surgit dans mon dos.
- Je peux savoir ce que tu fais toute seule, nue sous un manteau qui ne t'appartiens pas et complètement trempée ?
Je me retourne, et vois sans surprise, Ethan.
VOUS LISEZ
Bad Love ( Fr )
RomanceElle pensait épouser un inconnu, elle a fini dans les bras d'un homme, qu'elle n'aurait jamais imaginé aimé. Ashley doit tout d'abord subir un mariage imposé par son père, mais va finalement être sauvée par un jeune homme mystérieux, mentalement et...