Il est 15heure et je suis actuellement entrain de sortir Ninho, dans une forêt à coter, imaginer pas une vrai forêt, non y a des chemins et tout, y a un petit lac, sal mais azi si tu veut faire des barbeuc ou te poser c'est à l'aise.
Donc, je marche pendant que ninho se défoule, il mort des bâtons tout sa, j'ai commencer a jouez avec tout sa, mais y a votre grosse pote qui m'appelle en FaceTime.
Votre Tamara la !~Appelle FaceTime~
- We grosse ?
Tamara - T'es où ? Ça va ?
- J'suis a la forêt la, et toi ?
Tamara - Azi attends moi j'arrive, j'suis avec Jack
- *J'ai rigoler* Azi j'tattends
On a raccrocher.
Jack c'est son petit chien, son Yorkshire🤣🤣
Elle l'aime tellement, que je ne serai même pas vous dire a quel point.Bon bref je continue mon occupation, quand je voit mon chien s'tailler, je me tourne je voit Jack et Tamara.
- NINHO VIENT ICI !
Il reviens à mes pied, Tamara arrive on se dis bonjour, son chien il voulez que jouez, du coup ils partent courir sur l'herbe🤣🤣🤣 un gros et un petit chien c'est trop marrant à voir.
Tamara - Wesh j'ai vu Amar et Soumaya (sa sœur) elle avais des valises.
- Ouais elle pars au bled, quelque temps, y a qui à la cité ?
Tamara - Tout le monde, il fait trop chaud wsh, depuis quand t la ?
- Je sais pas ça doit faire une heure, j'marche tout sa, j'ai même pas cala.
Tamara - Rayan il veut qu'on bouge se week end, à Bordeaux, je sais pas qui va garder Jack😔
- « Taheena est-ce que tu peu garder mon chien stp? » Oui Tamara je peut garder Jack si tu veut se week end, orhh !
Elle ma sauter dans les bras elle ma remercier j'ai rigoler , elle est grave cette fille ma parole !
- Tu taff demain ?
Tamara - Oui 😔 On est que mardi demain hein.
- Miskina.
Tamara - dis pas ça reprend l'école toi après on verra. Avec Amar c'est comment ?
- Dur mais on est là.
Bref vers 17h je rentre à la maison.
- Bonsoir Paaaaris, Yeeeeeahehheheh.
Ah oui, j'ai trop une belle voix, sans me venter je chante bien 🤪🔊
Et la musique c'est plutôt mon truc, mais pour l'instant j'écris pour moi, je vais au stud', sa tourne sur les réseau et voilà force quoi.J'ai fais un son avec Amar, parce que il rap, on a mis un extrait sur mon insta, il voulez qu'on le sortent mais je veut pas, pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire