Chapitre 15

67 5 0
                                    

~Le lendemain 06h~

J'ai même pas beaucoup dormi, jsuis tellement fatiguer c'est trop, aujourd'hui ça va un peut mieux, le moment que je redouter le plus c'est le lendemain après avoir étais taper, les courbatures et tout, la rien du tout, ça va mieux.

Je me suis lever pour allez faire pipi, après je suis allez me laver les mains et j'suis allez me rallonger j'ai allumer la télé.

Vers 9h le téléphone d'Amar sonne, je réponds.

~Appel Téléphonique~

- Allo ?

... - Oui bonjour, je pourrais parler à Amar El M***** s'il vous plait ?

- Il est pas disponible actuellement.

... - D'accord, quand vais-je pouvoir l'avoir au téléphone ?

- Euh plutôt en journée, mais je peut prendre un message pour vous ? Si vous le souhaiter ?

... - Je rappelerai, merci madame, au-revoir bonne journée.

- Bonne journée, au-revoir.

~Fin d'appel~

Je fais bien la secrétaire ou pas ? Vous avez kiffé !!! ☺️

... - C'était qui?

- Je sais pas un mec, il voulez te parler.

Amar - Humm on s'en fou, pourquoi tu dort pas ?

- J'arrive pas.

Amar - Ta faim ?

- Non c'est bon

Amar - Aujourd'hui ont déménage.

- Tu rentre dans ton appart ?

Amar - Oui.

Vers 11h je vais me préparer etc, après c'est Amar et ont bouge au salon, ont dis bonjour.

Amar - Ont va pas tarder a y allez nous.

Fatima - J'suis content wouldi que tu prenne ton envole, appelle moi souvent.

Amar - Soumaya Hakim, vous avez sa responsabilité faites belek!

Eux - T'inquiète.

Fatima - Ça va mieux, je t'assure, ils vont reprendre les cours je pourrais rester seul.

Avec Amar ont a été plier les dernier affaires qui reste, ont a tout mis dans des valises, et des sacs plein de sacs, ont a pris se qui lui faut, et il a descendu sa a la voiture.

Amar - Ont va passer te prendre des affaires aussi.

- Je vais allez chez Amina, ou Tamara.

Amar - Non je veut que tu reste avec moi, ta mère le sais maintenant.

Vers 14h ont a décoller, j'ai demander a ma mère d'faire un sac avec un peut plus d'affaires, elle me les a descendu, ont c'est pris dans les bras, les tdm m'ont demander si je vais mieux etcc etccc.

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant