Chapitre 3

124 9 0
                                    

... - WESH IL SE PASSE QUOI LA ? AHMED Y A QUOI ?

"Ahmed" c'était le gars qui a taper mon frère avec c'est potes

Je me suis tourner j'ai vu AMAR !

😤😤😤😤

Donc lui la, il est dans sa avec MA famille.

- Maman, papa, je vous rejoins.

Papa - Rentre la ! J'vais te gifler !

- Je vais rentrer papa wAllah, jgratte des infos.

Ils ont avancer j'ai attendu qui sois dans le bat', jsuis allez vers Amar, y avais toutes la cité wllh, surtout les potes de mon frère, et jtien a rappeler personne sais je sort avec lui.

- C'est une blague ou pas Amar ? Eh vient on va parler stp.

On c'est écarter, loin des humains la.

Amar - Non c'est pas m.... *Je le coupe*

- Non Amar non, donc toi TES gars ils ont hagar MON frère ? Amar mon jumeau, mon pilier, ma famille !

Amar - J'apprends sa en même temps que toi putain Nina écoute moi un peu ! Je savais pas ! Laisse moi régler sa !

- Règles sa vite stp ! Merci.

On est retourner la bas, j'ai regarder les potes à mon frère.

- Vous pouvez les démarrer c'est trois zigotos la, sauf lui la.

Amar - Non raconte pas d'la merde, monter dans la voitures on verra vous la !

J'ai re tchiper et je suis partie, arriver chez moi mon frère il étais entrain de s'embrouiller avec mes darons parce que ils sont descendu.

- C'est régler.

Thaïs - Ah parce que après mes parents c'est ma sœur qui règle mes problèmes ? C'est réelle la ?

- Bah, j'ai rien régler moi, bon bref...

J'ai regarder ma mère.

Maman - Tayron faut on doit parler Taheena elle veut partir a Marseille avec c'est ancienne copines.

Mon frère et mon père se sont regardées, ils ont rigoler.

Thaïs - Une droite dans ta mère tu va partir toi.

- Euh... On ta bipper toi?

Papa - Il a raison, t'es malade toi tu veut partir pour faire quoi *rire* écoute la celle la.

Maman - Non jpense on devrais lui faire confiance, elle va être majeur elle vivra pas sous notre aile longtemps.

Papa - Écoute moi bien Taheena ouvre tes deux oreilles... *Thaïs et la sonnerie de la porte le coup*

Thaïs - Elle pars ps !

Je vais ouvrir en râlant c'était Warren, Kassou et son cousin Andy

Je tchek Warren et Andy et j'fait la bise a Kassou.

Warren - Allez où ?

- À Marseille.

Warren - Ma b*te si tu pars toi, t'es folle ou quoi ?

Papa - Vos gueules on est c'est parents vous êtes ses frères ! Taheena tu va y allez, mais tout les jours tu va envoyer un snap, c'est bon ou pas ?! Et tu m'envoie l'adresse j'veut rien savoir.

J'ai sauter sur mon père en lui faisant des bisous sur la joue et en disant merci merci merci 🤣🤣🤣🤣

Bref du coup on s'taille demain j'ai prévenu Amar.

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant