- Wsh il est où votre bosseur la ? J'ai pas le temps w'Allah
... - Il est la, tu fais quoi ici toi?!
Je me tourne, et merde !
- *Sourire* Ah coucou Amar.
Amar - Tu veut quoi ? W'Allah jte passe rien.
... - T'es la petite à Thaïs toi ?
- Sa se voit 😉 Envoie un 10 pour mon père.
Amar - Hleuf c'est pour lui ?
- T'es sah ? Oui !
Il me ramène, il voulez mettre 10 bal a lui mais j'ai insisté jles et glisser dans sa poche, j'ai dis merci et jme suis tourner pour partir.
Amar - Envoie un message quand tu rentre, fais belek et stu veut pecho vient la, pas dans l'bat la bas.
- Oui.
Je marche, je voit un papa m'arrêter, jme tourne Amar me regard bizarre.
Monsieur - Selem, ça va ?
- Selem, Al'hamdulilah... On se connais ?
Monsieur - Désoler ma grande mdrr, t'es la fille a Tayron ? Tu lui ressemble tellement, j'suis son pote d'à l'ancienne, j'mappelle Karim et toi ?
- Ahh, Taheena, oui j'suis sa fille.
Karim - Il est chez toi ? Je passerai a l'occasion.
- Bah vous pouvez passer, il est la.
Karim - Tutoie moi ohw.
J'ai fais un sourire, et on c'est dirigé chez moi, j'ai fais un signe à Amar, genre t'inquiète y a rien.
On marche, en même temps on parler.
On arrive chez moi, j'ouvre la porte, et on arrive dans le salon, je vous explique même pas les retrouvailles des deux potos🤣
Je vais dans ma chambre, Thaïs étais la.
Thaïs - Princesse dans 10 jours c'est notre anniv, sa te dérange pas si cette fois je le fait en soirée ? Mais on fera quand même un p'tit truc.
- On va avoir 18 ans, sa m'dérange pas🤣
On a toujours fais une graaaande fête chez moi, nos parents nous ont toujours laisser la maison.
Bref Tamara ma inviter a dormir chez elle, j'ai demander a mes parents.
Maman - Toi on dirais ta pas de maison, pourquoi tes copines elles viennent pas ? M'beeecile ! Vas-y
J'ai fais mes sappes, et j'y suis allez vers 18h.
En marchant j'ai vu Amar, dans sa voiture garer, au téléphone.
J'ai regarder autour de moi, et j'suis monter, il ma regarder en mode « Qu'est-ce que tu fait la? »
Il a raccroché à son tel, il a fermer c'est fenêtre (vitre teinté) et ont c'est embrasser.
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire