Bref, il c'est passer se qui devais se passer.
Après je vous cache pas, j'étais kao 2.0 je me suis endormi comme une grosse .
Je me suis réveiller vers 5h du matin, votre copain étais encore réveillé il fumer un teh .
- *Voix casser la* Tu dort pas ?
Amar - Même pas hein, pourquoi t'es réveiller ?
- J'ai faim.
Jme suis lever pour allez dans le cuisine, TCHIIIII LES COURBATURES LES GAAARS !
J'me suis rallongé bien vite.
- J'ai plus faim.
Il ma regarder, il a rigoler et il a étais chercher a graille.
J'les remercier, j'ai manger, il a finit son teh, il la mis dans le cendar.
- Allonge toi.
Il c'est allonger sur ma poitrine (il avais remis son caleçon et moi mes sous vêtements la🤣) et jlui ai fais des papouille.
On c'est endormi .
~Réveille , 12h30~
Je me réveille Amar n'étais pas la, j'me dis oooooook !
Et Jsuis pas passer par 36 chemins, jme suis lever jme suis laver j'ai pris mes céréales et jss allez dans le jacuzzi ou se trouver monsieur.
Et inutile de vous dire que j'ai fais que de snapper monsieur et moi mddrrr.
Amar - Azi je vais me laver.
On est sorti moi jsuis allez sur le rebord de la piscine, j'ai fais un live insta.
Je répondais au méchant et gentil message mdrr, mon frère il a ramener son gros compte dans mon live la.
Bref.
Vers 14h , on c'est caller sur les transats, je faisait ma chicha.
Sa sonne a la porte, je les regarder bizarre et lui aussi .
Amar - J'y vais.
Il est allez, moi j'les attendu, enfaite y a l'avant de la maison zehma c'est un allée, et des plantes, et le derrière c'est piscine jacuzzi tout sa la.
Il est revenu avec une racli et un gars.
Amar - J'ai dis a mon pote de descendre avec sa go, il viennent de paname aussi.
- Ohhh c'est coool !
Bref son pote il s'appelle Moussa, et sa meuf elle s'appelle Ines.
Ines - Mais attends, j'tes déjà vu toi.
Moussa - Bah sûrement vous habiter à coter connasse🤣
Ines - Nonnn, tu chantes toi ?
Amar - Et ouaaais ma femme c'est une star les mecs !
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire