Chapitre 14

71 4 0
                                    

J'ai parler avec elle, et je suis retourner avec sa mère.

- Je suis vraiment désoler madame tout sa a cause de moi, votre fille je l'aime vraiment plus que tout, si je peut lui donner ma vie je le fais, sans hésiter elle est tout pour moi, même si je fais des trucs haram, j'ai une histoire, j'ai un passé je le fais pas pour me donner un image, je le fais pas pour m'amuser, je le fais pour aider ma famille, je veut pas quel perde sont père ou même ses frères je connais cette douleur je veut pas quel vivent sa, pour la protéger je serais prêt a la laisser, même si je pourrais pas me relever sa sera pour la bonne cause, pour elle, et pour vous, je suis désoler pour les problèmes que j'ai pu causer au sein de votre famille dites lui que je l'aime svpl et que je lui souhaite un bon courage et bon rétablissement.

J'allais partir mais elle m'attrape le bras.

Sa mère - Ma fille elle doit sûrement énormément tenir à toi, et je veut pas que tu sortent de sa vie si dans le fond t'es un garçon bien, et si tu la rend heureuse, ont fais tous des mauvais choix, ont fais tous des bêtises, je suis pas la maman conne, je suis pas la maman relou, je prive pas mes enfants de tout, je discute avec eux et j'comprends, mais la ma fille elle ma cacher sa alors quel savais que j'aurais pu garder sa pour moi, bon c'est plus la question moi j'accepte votre relation, de toutes façons j'ai étais jeune, si je dis non vous le ferais derrière mon dos.

J'ai fais un sourire, et elle ma prise dans c'est bras et elle ma lacher un « C'est pas de ta faute »

Kassandra - J'espère tu lui fais pas de mal.

Ont voit Taheena sortir des urgences, avec une perfusion, elle avais l'œil gonfler, elle avais la lèvre du bas gonfler et qui saigner, une boule à coter de l'œil des traces sur le cou, bref pas la peine de vous dire à quel point elle est amoché

Taheena - Svpl, pas de problème ici.

Maman - Non ma princesse, jte jure que c'est régler j'accepte ton copain. Mais toi, ça va ?

Taheena - Sa a l'air d'aller ? Tes fils sont fou, ton mari et fou, je veut plus entendre parler d'eux.

- C'est pas de sa faute hbiba, t'en prends pas à elle.

Kassou - Ont a essayer de séparer.

Taheena - Ils sont fou!

... - LA PATIENTE S**** ?

J'suis allez vers elle, ils m'ont accompagner.

Infirmière - Vous saviez que vous avez pas droit de sortir madame.

Nelya (sa mere) - Qu'est-ce quel a ?

Infirmière - Bah en sois rien de très grave, je vais lui passer des pommades, et des médicaments pour calmer les douleurs, elle passera voir le médecin de police si jamais elle souhaite porter plainte.

Taheena - Non de toutes façons je sais pas c'est qui.

Ont a fermer nos bouches, et elle est rentrer on l'a attendu on a beaucoup parler, jlui parler de ma situation un peu, j'suis rester honnête .

~ Dans la peau de Taheena ~

J'suis comme une conne, a attendre solo, j'en ai marre, j'ai mal partout, mes frères ils sont toucher w'Allah, jressemble a rien, même a l'intérieur de mon œil c'est tout rouge! Non j'en peu plus.

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant