Chapitre 16

71 4 0
                                    

Amar - Taheena ont à oublier de prendre du sucre , j'ai essayer de faire un gâteaux pour une fois et y a pas .

- Mdrrr mhooo mon chéri , va demander au voisin ?

Amar - Vas - y toi , va porte en face des escaliers dis ont vient d'emménager , c les parents a mon pote il vivent en face .

J'ai mis une djellaba et je sort , je voit deux portes , wsh il est con ou quoi , devant les deux portes y a les escaliers 🤣 jme suis dis nike sa mères c'est la même merde .

Je sonne à une porte, c'est une renoi façon caramel mdrrr , une jeune , qui m'ouvre, elle avais l'air vénère hein, en plus avant de sonner j'entendais des cries.

- Bonjour excusez moi de vous déranger je vient d'emménager en bas au 3 , et il me manque du sucre vous en aurez pas un peu a me dépanner s'il vous plait ?

J'étais souriante tout, je voit elle me regarde elle sort un rire nerveux et elle claque la porte a mon nez, j'ai tchipper et j'ai crier « SALLE PUTE! »

... - *Accent rebeu* Yeh ! Elle est chelou celle la w'Allah , ne la calcul pas ma fille c'est une kehba ! Toujours sa crie chez elle, elle a un fils ont le voit jamais w'Allah ! C'est une antillaise , bon hessoul , il te faut quoi ? Du sucre ?

Je m'étais tourner entre temps, c'était une darone .

- C'est bizarre, et oui du sucre si sa vous dérange pas .

La darone - Ah me vouvoie pas sa me fais vieille, j'suis pas vieille hein! Appel moi Saliha.

- Merci mdrrr.

Elle me passe mon sucre, et je rentre a la maison, j'explique la scène a Amar.

Amar - Chelou les humains.

Je lui passe, il fait son gâteaux et le met au four, ont a manger et vers 22h on se pose au canapé, il est bon le Gateaux mais un peu trop cuit🤣

Amar - Tu veut jte paye ton permis ?

- Non je veut trouver un taff et le payer toutes seul .

Amar - J'ai pas trop envie que tu taff

- J'ai envie moi .

Amar - Comme tu veut t'facon jte force pas hein .

Je me balade sur les réseaux et tout, sa sonne a la porte, il part ouvrir , j'entends la voix d'une meuf, j'me lève et je voit la voisine chelou la.

La voisine - C'est a moi tu dis salle pute toi?

- Ouais c'est a toi !

La voisine - Écoute moi bien, j'ai pas ton âge, toi tu doit avoir 17 ans j'suis loin moi ok! Alors tu va arrêter de me parler comme sa parce que je vais te taper je vais filmer et faire tourner sa sur les réseaux tu va redescendre .

J'ai rigoler, Amar il c'est que quand c'est comme sa, embrouille de filles il me laisse, si il voit sa chauffe c'est la qui me retient.

- Toi tu va m'écouter , j'ai peut-être 18 ans , peut-être pas ton âge , t'es peut-être maman , et femme , mais tu me manque pas de respect jte manque pas de respect non plus, j'aurais pu niker ta porte de merde quand tu me la claquer au nez mais jte touche même pas avec un baton donc tu va te calmer et me parler autrement , tu veut discuter y a pas de problème mais tu vient pas toquer chez moi a 23h pour me casser les couilles comme sa, et touche moi seulement on verra.

Je voit derrière un petit garçon, tout mignon w'Allah, il devais avoir 5 ans, trop choux sa se voyais il avais peur, j'ai vu un bras l'attraper et le tirer fort, il a crier après plus de bruit, la darone elle c'est tourner.

La voisine - Fais attention a toi, (En antillais) Elle est malade celle la elle croit me faire peur, la chatte a ta mère ouais !

- *En antillais aussi* Si tu croit je comprends pas tu rêve , et toi la chatte a ta grand mère.

J'ai lâcher un bouffonne en français et j'ai claquer la porte, Amar il ma regarder, il comprenez pas.

Amar - C'était quoi ?

- Rien, vas-y je vais dodo.

J'lui fais un bisous, je vais me brosser les dents, et pioncer.

~ Le lendemain , 11h ~

Je me réveille, Amar dormais, je vais dans le salon, je mange un peut ensuite je vais me préparer, sa sonne a la porte, wsh les gens ils cassent les couilles.

C'est le petit d'en face, il avais peur, et il étais loin de la porte comme si j'allais le manger, il avais un masque chirurgicale je sais pas pourquoi, et il étais habiller comme si on est en hiver, il avais des petites traces sur le visage comme si il se fais taper.

Le petit - Bon.. Bonjour, enfaite ma.. Ma maman elle est pas la, et, j'arrive pas a éteindre le gaz.

- Mais ta maman elle a allumer le gaz et elle est partit ?

Le petit - J'ai fais sans faire exprès.

- Tu veut je l'éteins ?

Le petit - Oui s'il vous plait, vous allez pas me taper hein ?

Je me rapproche il s'éloigne, je me baisse a sa hauteur.

- Eh .. Approche .. Je vais pas te taper, je te taperai jamais tu a ma parole, je te le jure.. Vient approche.

Il s'approche petit a petit, je prends sa main.

- Pourquoi tu a peur comme sa? T'es parents te tape?

Le petit - Je.. Enf...

... - AYDEN RENTRE !!!! PARLE PAS AVEC CETTE FOLLE LA!

C'était sa mère la pute!

- Ton fils il a allumer son gaz et il ma demander de l'éteindre.

Elle ma mal tema, elle rentre avec son mari en tirant le petit, 2 min après j'ai entendu des cries et des pleures, se petit se fais taper c'est sur!

Saliha est sortit...

Saliha - Elle a une grande gueule celle la W'Allah! Je pense quel tape son fils, sa doit faire un ans, j'ai appeler la police, j'ai essayer de parler avec Ayden mais il ne dis rien et il dis qui se fais pas taper, W'Allah j'ai des doutes, j'ai essayer de le mettre en confiance mais il a peur beaucoup peur.. Ont peu rien y faire.

- C'est trop bizarre, si c'est le cas ont peut pas laisser l'enfant comme sa.

Saliha - Plus d'une fois j'ai appeler la police, mais ils lui prennent pas le petit, je comprends pas.

Ont a parler vite fais, et j'suis rentrer, j'ai re expliquer a Amar.

Amar - Ont peut rien y faire, vient on va en bas au franprix ?

- Vas-y.

Ont y va, il va dans les rayons, il prends du jack apple la, la nouvelle bouteille qui vient de sortir, il prends des chips, bonbons.

- Y a des gens qui vont venir ?

Amar - La meuf a mon pote, et deux potes a moi .

Arriver a la caisse on fais la queue.

- Besoin de prendre de la tise ?

Amar - On se fais un petit aprem tranquille wsh.

- Ta besoin d'alcool ?

Amar - Tu me pete les couilles Taheena, t'es chiante t'es toujours entrain de parler, quand je fume, quand je boit, même quand je chie frère je suis majeur et responsable putain.

On commence a s'embrouiller.

- Ont est dans le magasin Amar la!

Amar - J'men bas les couilles tu fais chier.

Une dame derrière nous - Madame ne soyez pas soumise a votre mari.

Amar - Sa vous regarde pas.

La dame - ....






🌟_Fin de la partie_🌟
⚡️_Aimer,Commenter_

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant