J'ai pris l'oreiller, la couette, j'suis allez sur le canapé, en plus c'est même pas confortable frère, si jveut relever ma jambe je tombe, non c'est nul.
Au bout de 10 min j'suis allez dans la chambre.
- Toi vas-y, c'est pas confortable mais y a une télé met ta play, allez dégage.
Amar - Mais elle est vraiment malade cette meuf, Taheena sérieux va t'prendre un mur fais quelque chose la!
- C'est pas drôle tu pue du cul.
J'me suis allonger, tourner, et j'ai dormi.
~ Le lendemain 11h ~
Je me réveille, Amar n'étais pas la, j'regard je voit sa play elle est pas brancher, mdrr c'est Nina qu'à gagneeer ! ☺️ je Vais au salon, j'voit il fais le ménage, et la graille en même temps, j'me suis dis ehhhhh bgg touut sa !!
Je vais me poser sur le canape, parce que j'fais toujours la gueule bien sûr, et je voit quoi?
SA FUCKING PLAY DE MERDE LA ELLE EST BRANCHER SUR LA TÉLÉ DU SALON.
- T'es vraiment un vieux mec.
Il passer l'aspirateur.
Amar - QUOI ?
- T'ES VRAIMENT UN VIEUX MEC.
Il l'a eteins.
Amar - Pourquoi tu dis sa.
- Ta play frère.
J'suis allez me doucher, et m'habiller.
Vers midi mes parents et Ayden arrivent, on se dis bonjour et on se pose.
Maman - Sa sens la tension ici..
Papa - De ouf j'me suis dis j'vais pas user ma salive pour votre sal tête mais heureusement ma femme lis dans mes penser.
Maman - C'est toi tu lis dans mes penser !
Papa - Arrête de mentir tes longue oreille c toi tu lis !
- Ouii c'est bon vous êtes syncro !
Maman - Oui mais quand même.
Amar - Il est où Thaïs ?
Papa - Change de sujet toii.
- Bref qui a soif ?
Maman - On a déjà a boire la Taheena, raconter nous tout !
- Ayden mon chéri ça va ?
Ayden - Change pas de sujet papi il a dis, pourquoi tu fais la tête ?
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire