Amar - Parce que tu ma recale quand j'suis venu te parler bouffonne.
Papa - Sa c'est ma fille sa!
Warren - Ah gros, aujourd'hui ils sont la hein mdrrr.
Kassou - Et vous raconter ?
Amar - On étais dans le tram la même il est tout le temps blinder la, le T1, on se connaissez pas, vas-y on c'était vue une ou deux fois sans plus, depuis qu'on est née
- Grave mdrr pathétique WAllah.
Amar - Et vas-y moi j'étais sur mon tel je la calculer pas, mais on étais pas loin l'un de l'autre, et je les entendu dire « Excuser moi Monsieur vous m'coller trop la » au début j'ai pas cala, après j'ai vu la main du mec qui monter et descendez et elle qui étais pas bien il lui a dis genre y a pas de place c'est pas d'sa faute tout sa elle c'est pousser un peu mais elle pouvais pas on étais serrer, elle a commencer a dire fort « Allez vous frotter ailleurs espèce de pervers w'Allah retouche moi j'te gifle ta gueule moi j'suis pas ta petite » je sais plus quoi je me rappelle pas bref il a arrêter 5min et il a recommencer, j'me suis dis wsh Amar qu'est-ce tu fais tu laisse une gadji comme sa en galère sachant que personne bouge, j'ai étais la voir et j'lui ... -
Thaïs - *Il le coupe* Comment sa t'étais en tram déjà ?
Amar - Mdrr j'allais recup ma voiture elle étais garer a coter du tram, à Saint-Denis
Maman - Et pourquoi tu nous la pas dis toi?!
- Si j'vous avez raconter la quand jrentrer du lycée même.
Warren - Vas-y continue.
Amar - Ouais après j'suis allez, j'ai pousser l'gars en faisant en sortent d'me mettre a coter d'elle et jlui ai lâcher un « Wsh sa fais 10 min jte cherche tellement le tram il est blinder » mdrr Je me sentais bête, j'me suis dis jpouvais faire mieux frère.
- Au début je les regarder en mode... Jcroit il c'est tromper, après j'ai tourner la tête vers le gars et j'ai re regarder Amar j'ai dis « Ah enfin w'Allah, tu descend où? » j'étais paniquer mdrr j'avais quoi, 15/16 ans j'me suis dis imagine j'me fais violer, après il ma sortit gare de Saint Denis j'étais saucer, j'me rappelle après les cour j'devais allez faire mes sourcils, jlui ai dis au calme tout sa, arriver on descend, je le remercie, et je commence a partir il m'appelle il m'dis « Tu t'appelle comment ? » jlui ai dis « Taheena c'est gentil franchement j'doit y allez » il ma dis « Vas-y vient j'te raccompagne » j'lui ai dis « Non sa ira t'inquiète merci vraiment » il ma dis « Envoie au moins ton numéro ou ton snap » j'lui ai dis « Sa ira ! J'suis pas intéresser je te remercie encore mais bonne après midi » et j'suis partie.
Amar - J'avais trooooop le seum !
- Moi j'avais peur de vous la (mes frères & mon père), mais w'Allah j'le trouver choux quand même, mais vas-y mdrr, hessoul après y'a eu le week end j'suis allez chez Amina (dans sa cité) et en bas du block j'les vu, il a dis « On se retrouve hein » et y avais aussi deux gars d'la cité ils ont dis « Wsh gros t'es sah ? C'est la sœur a Warren & Thaïs » et lui il m'a regarder il ma dis « Attends ta quel âge toi? » j'lui ai dis « Bah 15 » il ma dis « Starfoullah , vas-y avance avance » et j'les regarder et j'lui ai dis « Mdrr tu me met pas de coup de pression si j'veut j'reste la » il ma regarder il a sourit, bref les jours ils sont passer il a eu mon snap, on c'est parler longtemps après j'les bien fais galerer, et voilà hein.
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire