Chapitre 20

84 4 0
                                    

Il c'est excuser, ont a bouger sur les coup de 20h.

On c'est arrêter au grec et a 20h39, on est monter.

Ont a dis bonjour, ont a débarquer comme sa, sur un coup de tête🤣

Amar - Bah je vous présente Ayden, le petit d'à coter, je t'expliquerais, ont a pris d'la graille.

Il pose sur la table, et donne les grecs, moi j'suis assise au canapé avec Ayden qui me lâche pas, même pas un peu.

Il manger les frites, et il a laisser l'hamburger pcq il étais caler🤣

Fatima - Vient wouldi jte montre les jeux.

Ayden - La méchante ma dis que c'est pas bien de joué.

- Ayden, la méchante elle menter, va jouez, elle a tout plein de jeux.

Amar va chercher un gros carton, avec plein de jeux de voitures, des pistolets, des toupies, légos etc, plein de trucs de petit garçon quoi.

Il osez pas, après il c'est senti a l'aise, il a même jouez a la play avec Hakim qui lui a appris.

Vers minuit on étais encore entrain de parler, Ayden voulez grave pas dormir.

Amar - Allez va dormir Ayden.

Ayden - Non j'attends tata.

- Fais dodo bébé je vais te rejoindre.

Il est venu s'allonger dans mes bras, ont continuer de parler et tout.

Fatima - Il c'est endormi, mais il se fais taper depuis qu'il a quel âge ?

Amar - J'sais pas mais sa doit dater a mon avis.

Fatima - Sûrement.

- Sa me fais d'la peine, c'est horrible de faire sa!

Soumaya - Autant pas faire d'enfant, mais la question c'est pourquoi il se faisait taper ?

Amar - Ont a pas la réponse, vous avez pas quelque chose à faire demain matin vous ?

Ils ont tout les deux pas répondu.

Amar - Bonne nuit!!!

Ils nous ont fais un bisous, et ils sont allez dormir, j'ai mis Ayden au lit aussi, il va dormir avec nous hein.

Ont c'est tous dis bonne nuit, et ont a tous été se coucher, Ayden étais entre nous, ont c'est fais un boussah (bisous) et je me suis endormi.

~ Dans la nuit~

Ayden Faisait que de bouger, je croit qui faisait un cauchemar, parce que ont dirais il se débattez.

Amar - Putain.

- Calme toi c'est un enfant.

D'un coup il c'est assises et il a regarder autour de lui, et il ma fais un gros câlin, après il a fais un gros câlin a Amar en disant « Vous êtes la »

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant