Bref j'ai étais me laver, j' étais dans la douche en écoutant ma musique quand je voit Amar, votre copain sans scrupule la !
🤦🏻♀️🤦🏻♀️Dites vous j'ai eu peur ! J'me lave j'ouvre les yeux je voit son gros crâne wsh🤣🤣
- Tu ma fait peur !
Amar - Bah tu voulez que sa sois qui a pars moi ?
- Gngngn, passe moi le shampoing stpl .
Amar - Tu fait chier tu prévois jamais rien . Je vais sortir vite fait, problème à gérer .
- Amar on est venu ici pour ta bicrave enfaite ? Si c'est sa w'Allah je reprends le train j'me casse frère .
Amar - Non hbiba w'Allah, carrément vient avec moi stv mais tu reste dans la gova, jsuis venu pour un truc a la base c'était un allée retour mais j'avais envie de passer du temps avec ma petite femme.
- Je finit et j'arrive .
Je sort de la douche, je me crème, m'habille;
Avec des claquettes à fourrure noir la.
Je me coiffe ensuite;
Maquillage troooop leger ! Parce que flemme , j'ai arrêter de trop mettre de fond de teins et tout.
Bon hessoul, la porte s'ouvre Amar me regard et rigole !
Amar - w'Allah t'es belle de ouf, mais tu va pas sortir comme sa !
- Je vais mettre un long gilet tqt orhh ! Je savais.
J'ai mis un long gilet léger, noir.
On va a sa voiture, je met mes meilleur lunettes de soleil🤣 J'étais fraîche wsh !
Il ma pris en photo 30 fois elles étaient stylax les photos, bon on arrive dans la cité, a la castellane, ma cousine elle habite ici, depuis 2 ans maintenant sa mère elle est venu pour habiter avec son mec, aujourd'hui ils sont plus ensemble et elle envisage de re venir habiter à la cité.
Bref j'envoie un snap de sa cité.
📤~Message Snap Lynah~📥
Lynah - Ah ouais j'avoue la zine elle passe elle appel pas !
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire