... - J'EN AI RIEN A FOUTRE DE SE QUE TU ME RACONTE JE TES DIS TU ME RAMÈNES MES 350 BIF DANS UNE HEURE, ET JTE LAISSE PAS PLUS DE TEMPS C'EST BON ?
C'est Amar qui est au téléphone hein... 😴
Le pire c'est qu'il est dans le salon, je me suis lever totalement kao, j'ai regarder l'heure 13h02, je suis allez dans le salon.- *Chuchot* Doucement bé.
Il a lâcher un « demain dernier délais, a tard plus » et il a raccroché, il ma fait un bisous sur le front.
- Mais t'es histoires vont te rendre fou ma parole.
Amar - Ta faim hbiba ?
- Non t'inquiète, si il te ramène ton biff demain on bouge pas a Marseille ?
Amar - C'est pas mon problème il se démerde.
Bon bref, passons, j'ai étais me préparer et je suis allez chez moi vers 14h30 pour négocier, y avais que ma mère, mon père travailler et mon reuf dehors.
J'ai un peu parler a ma mere, mais vas-y faut venir au sujet la.
- Maman ?
Maman - Quoi ?
- J'peux bouger jusqu'à vendredi ?
Maman - Mdr toi, pour allez où ?
- Bah j'bouge avec mes copines, celle du collège on c'est retrouver, et ont veut bouger à Marseille a 16h
Maman - J'en parlerai a ton père il arrive dans 1h vers 15h30.
J'ai envoyer un message a Amar pour le prévenir il ma dis tranquille on est pas presser, j'connais mon père se protecteurs il va m'faire chier.
Bref ma mère et moi on parler, on se montrer des trucs sur shein, c'était cool.
La porte c'est ouverte, j'ai pencher mon corps du canapé pour voir c'est qui j'ai vu Thaïs tout amocher.
- *En me levant et en me précipitant vers lui* THAÏS !!
J'les attraper et j'les aider a marcher jusque dans sa chambre, ma darone elle est arrivée on a pas chercher a savoir directement il avais super mal, et il parler pas a pars pour faire des cries de douleurs, ma darone et moi on la désinfecter soigner tout sa, on l'a laisser torse nue, je suis rester allonger dans son lit avec lui, il a poser sa tête sur ma poitrine et je caresser c'est cheveux, ma mère harceler mon père il répondez pas, Thaïs c'est endormi.
J'ai envoyer un message a Amar, pour lui dire que je reste avec mon frère que Jsuis tellement désoler et tout, il ma dis que c'était pas grave on partira quand j'voudrais.
Je continuer de caresser c'est cheveux en étant sur mon téléphone, mon père rentre.
Papa - *En parlant doucement* Qu'est-ce qui c'est passer la ?
Il étais énerver !!!! Et ouais mon père c'est un ancien dealeurs il connais..
- Je sais pas papa, il est rentrer comme sa, j'attends qui se réveille je reste avec lui et je parlerai avec, toi tu va l'agresser.
Il m'a même pas répondu il est sortit en fermant la porte.
1h après, Thaïs bouge, et se réveille, il a essayer d'se relever mais il a fait un bruit de douleur.
- Bouge pas trop Thaïs reste allonger, tu veut quoi ?
Thaïs - J'ai mal hbiba w'Allah.
- Je sais, il t'es arriver quoi ?
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire