On marche, tranquille on va se poser au macdo, jusqu'à que je reçoit un message ...
~ Message Seyda ~
Seyda - Ma mère est partit Taheena je suis désolée je peu te laisser la petite ? L'enterrement va être dur, et au bled je veut pas quel voit ça, y aura pas d'enfant et j'ai pas la force de m'en occuper, jte payerai promis.
- Oh Seyda j'suis désolée .. Toutes mes condoléance , tu me la laisse autant de temps que tu veut elle me dérange pas et tu me paye pas pour ça , ne reste pas seul dans ton coin si ta besoin j'suis là , fais attention a toi .
Seyda - Merci Taheena ❤️ Je te laisse les clefs de chez moi ils sont chez mon voisin si ta besoin de prendre des affaires ou heja d'autres. Tu peut lui annoncer a Farah ? Je serai pas comment lui dire.
- Pas de problème
~ Fin ~
Franchement sa ma mis un froid dans le dos ! Comme quoi qu'on s'y attend jamais , sa mère je les vu que quelque fois c'était une gentille dame toujours souriante et la quand ta besoin , c'est la seul personne qui rester a Seyda je c'est même pas dans quel état elle est , et je préfère même pas imaginer .
Amina - Il est quel heure la ?
- 17h pile.
Tamara - On va pas tarder demain j'taff, et jdoit passer voir Rayan.
Amina - Ouais on recup la petite après on vous dépose et on bouge.
- Vas-y.
On a étais récupéré la petite, on est arriver a 30/35, elle étais toute contente.
On est arriver en bas dchez moi a 50, on a papoté jusqu'à 18h15 et on est monter y avais Ayden Thaïs et Amira.
Ayden - C'était trop bien avec Hakim on a étais faire du foot au stade et y avais du monde et il avais sa meuf aussi, moi aussi jveut une meuf.
- Non mais toi tu va arrêter de suivre le chemin de Hakim! C'est quoi cette bosse sur ton front la?!
Ayden - Bah ils m'ont lancer la balle dans la tête mais sans faire exprès, Hakim il faisait la chicha avec c copains il a dis j'suis trop petit.
- Pfff ! Attends je vais dire à Amar on verra lui si il partira en cacahuète.
Ayden - Mami elle a dis elle veut tu passe la voir.
- J'irais.
Les petits ont étais se laver, Amira elle étais au tel dans la chambre et Thaïs avec moi poser au canapé.
Thaïs - J'ai commander ça va arriver a 19h30, soirce Amira et moi on sort on rentrera demain vers 20h.
- Vas-y, elle a pas cour demain ?
Thaïs - Non mais j'te déposerai je viendrai tôt.
- T'inquiète je vais marcher.
Farah - Tata ? Je peut avoir de l'eau ? Stp
- Va lui chercher stp Thaïs
Il a étais il lui a donner, elle a bu et elle a poser son verre.
- Farah, regard moi ma belle.
Farah - Oui tata.
- Farah tu sais Mima (elle l'appelle comme sa) elle étais malade ?
Farah - Oui je sais, maman elle a dis qu'elle risque de rejoindre les anges.
VOUS LISEZ
« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »
ActionEntre Amour, amitiés, disputes, trahison.. Je commence a perdre la tête. Moi, Taheena je vie au jour le jour❤️ Lis pour connaître la Suite de l'histoire