Chapitre 23

81 4 0
                                    

Elles se sont tailler, moi j'ai fais à manger avec Amar à coter de moi.

Amar - Je les aimes bien t'es copines mais vas-y Taheena grandit y a Ayden maintenant, t'es poser, t'es plus chez t'es parents, ta tes propres responsabilités, c'est une pute Amina.

- Et ce qu'elle fait avec ses fesses c'est pas mon souci, c'est le sien.

Amar - Oui je c'est bébé mais tu connais aujourd'hui on te voit avec elle on dira t'es une pute aussi.

- C'est ma copine depuis petite et sa changera pas je vais pas la lâcher parce que les gens vont penser que je suis comme elle, sa regard personne.

Amar - Vas-y t'es têtu toi, je vais me laver.

Il me fais un bisous et pars se laver, je voit Ayden arriver.

- Et coucou toi.

Je lui fais un bisous.

- Ta beaucoup dormi dis-donc, t'étais fatiguer ?

Ayden - Oui.

- Tu veut des pains au chocolat ou des céréales lyon ?

Ayden - Céréales s'il te plait.

Je lui fais son bol, ensuite je met sur la table du salon, et il pars déjeuner.

- Tata Mina et Tata Mara elles sont arrivés tu veut allez les voir après ?

Ayden - Ouiiiiiii.

Il finit de manger, Amar arrive et Ayden va se doucher, après j'y vais, je vais dans le salon, Ayden étais devant Amar avec son sac a dos.

- Bah qu'est-ce que tu fais avec ton sac ?

Ayden - Bah je vais dormir chez tatas.

Amar - Mais tu leur a même pas demander.

- Va sonner chez elles, c'est la ou y avais tonton Mouss.

Je me met a la fenêtre, et il y va en courant, je lui aurais pas dis d'allez si y aurai eu une route ou si sa aurai étais dangereux la maison elle est vraiment en face genre.

Il sonne, et Amina ouvre ils étaient vraiment content d'se revoir, elle le fais rentrer et moi je rentre ma tête.

Amar - Je t'aime Taheena w'Allah, tu c'est pas a quel point.

- Mhooo mon chat c'est trop mignon moi aussi je t'aimeee.

Je vais a coter de lui et lui fais un grooos bisous, rare sont les jours ou il me dis je t'aime.

Amar - Vas-y assez des moments de pd comme sa.

- Nike ta race 🤣🤣 ta tout niker.

Amar - Je sais, bon maintenant, on baise ?

- Amar !!!!!!!

Amar - Bah quoi ?

- Mais wsh dis pas des trucs comme sa!

« 𝒱𝒾𝓋ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓊 𝒿ℴ𝓊𝓇, 𝓁ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant