CECI N'EST PAS UN CHAPITRE

553 25 3
                                    

Salut à tous !

J'espère que vous vous portez très bien ainsi que votre famille et que vous vivez au max le confinement. De mon côté ça va rien à signaler. Si j'ai décidé après pratiquement 1 an d'écrire cette partie est pour diverse raison.

Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des messages que ce soit par commentaires, sur Instagram ou en privé sur Wattpad pour me demander à quand la suite de ce roman. Cette partie est donc pour clarifier certaines zones d'ombres.

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai modifié les 4 premiers chapitres du livre ainsi que le titre et la couverture. Je l'ai fait parce que malgré que le livre dans son intégralité ne soit pas mal, il y avait encore beaucoup de trou à combler et beaucoup de travail à effectuer. Contrairement aux autres livres que j'ai écrit, que ce soit sur ce compte Wattpad, ou sur un autre compte, ce livre j'ai commencé à l'écrire sur un coup de tête après avoir lu un roman qui parlait en partie de courtisanes cherchant à se faire une place dans la société. J'ai donc eu envie d'écrire sur ce sujet. Mais juste que comme j'ai dit je l'ai écrit sur un coup de tête donc forcément je ne suis pas assez fière de moi. Je n'ai pas envie d'écrire un roman qui ne va tourner qu'autour de l'amour et des désirs. J'ai envie d'écrire un roman qui traite plus que ça et qui soit plus réaliste. Un roman qui soit facilement identifiable et facile à comprendre. D'où les modifications. Sincèrement, cela m'a pris beaucoup de temps avant de savoir exactement ce que je voulais de ce roman. Et maintenant que je sais, je suis prête à l'écrire.

Mais je tient à préciser que pour la plupart d'entre vous confinement rime avec rester à la maison. Malheureusement pour moi, la vie continue même étant à la maison. Je suis en fac médecine et je dois valider mes examens avant automne prochain pour pouvoir continuer à bénéficier de nombreux services. Donc je ne publierai pas tous les jours mais je promets de publier le plus souvent possible. En entendant je vais publier d'ici lundi les parties modifiées jusqu'au chapitre 12 et les autres les semaines suivantes.

Merci beaucoup pour votre compréhension et vos messages de soutien

La Courtisane de AndoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant