PDV sakura
- REVEIL TOI ! eh oh je te cause réveil toi Sakura !
- quoi ! dis-je à moitié endormie.
je regarde mon réveil et vois : 7h30
purée je suis à la bourre il faut que je me grouille.
- merci Nagato de m'avoir réveillée.
- de rien p'tite soeur !
- je vais me préparer.
je sors de ma chambre et vais dans la salle de bain. je me douche et, comme d'habitude, je noue mon bandeau que m'a offert mon frère dans mes cheveux. je m'habille et je descends dans la cuisine.
- tu mets toujours dix milliards d'années pour t'habiller ma petite Sakura-chan. me dit mon frère.
- oui ba c'est bon. au lieu de me critiquer tu pourrais m'avoir préparé mon petit déj' pour que je sois pas à la bourre.
- pour qui me prends-tu Saku ? c'est déjà fait ! me rétorque Nagato.
- merci
après avoir mangé, je sors et prends le bus en direction du lycée Konoha.
je sors du bus et passe la porte de l'établissement.
- bonjour cher élèves ! je suis Shizune, la principale adjointe. Comme chaque année, les classes sont indiquées sur le tableau dans le hall. pour les nouveaux, je compte sur les délégués de leur classe bientôt élus pour les guider. bonne année à tous ! travaillez bien !
après ce discours, je me rends dans le hall. je regarde le tableau : je suis en 1ère D. En me dirigeant vers ma classe, quelqu'un e bouscule. je me retourne pour m'excuser :
- désol...
- regarde devant toi quand tu marches gamine ! me dit un garçon brun. excuse toi !
il était accompagné d'un garçon blond avec des yeux bleus. Je réfléchis et lui rétorque :
- je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser c'est toi qui m'a bousculée.
je reprends ma route pour aller dans ma classe mais une main ferme se pose sur mon épaule
- où est ce que tu vas comme ça idiote ! tu vas pas filer comme ça je te préviens !
- M. Uchiha, vous ne seriez pas en train d'importuner mademoiselle Haruno par hasard ? dit une voix féminine derrière nous.
- Mme Tsunade ! non bien sur que non, je guidais Haruno dans sa classe !
- quoi ! je lui crie.
il me lance un regard noir. je comprends qu'il faut que je me taise.
- mais oui mais oui ! répond Tsunade-sama.
Elle part et le garçon de tout a l'heure, apparemment nommé Uchiha je sais pas quoi, se tourne vers moi.
- toi, t'es morte !
- c'est bon maintenant tu la laisses. t'es tellement sourd que t'as pas entendu qu'elle s'était excusée toute à l'heure. dit une fille avec de très longs cheveux blonds.
- pff, toutes les mêmes ! murmure le Uchiha en se retournant suivi de son acolyte, m. moustaches cheloues.
je me tourne vers la fille qui m'a sortie d'affaire
- merci euh..
- ino !
- merci ino !
- fait pas attention a lui, il s'appelle Sasuke Uchiha, il est super populaire et la moitié des filles du collège sont amoureuses de lui. en fait, ne fait pas attention que a lui, fait attention a tous les Uchiha. ils sont tous comme lui.
- juste pour savoir, il y a combien d'autre Uchiha ?
- euh, il y a Shisui, Itachi, madara et obito. Itachi est le frère ainé de Sasuke, et Shisui est sont cousin. les autres je sais pas .
- à ouais il y en a. il sont tous aussi lourd ?
- ouaip ! me répond Ino
- super ! je marmonne
- il faut qu'on rentre en classe, après je te présenterai mes amis
- ok !
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fanfiction[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...