PDV sakura
- et Ino ?
- oui ?
- on va chez Naruto ou chez Hinata ce soir ?
- chez Naruto, répond Ino
- d'accord. tu y es déjà allée ?
- oui une fois, les frères Uchiha étaient invités à une de ses fêtes et Itachi m'avait invitée
- a ouais t'était vraiment proche d'eux. je réponds, sous le choc.
- dis toi que j'ai connu un Sasuke tout timide.
- sans blague ?
- oui j'ai encore une photo de nous quand on était petits
- sérieux ! je lui demande
- attends je te la montre
elle me montre une photo d'eux deux, avec Itachi aussi.
on y voit un Sasuke totalement différent, souriant, un peu moins mignon que maintenant mais, quand même craquant.
hein quoi ! tu racontes quoi la Sakura !!!!! Sasuke est comme tous les autres garçons ! et en plus il est complètement idiot. comme tout les garçons aussi.
- wouah, il a changé, je murmure
- oui beaucoup
- c'est Itachi derrière ? il lui ressemble beaucoup
- oui c'est lui
- c'est un peut indiscret mais, pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? je lui demande, timidement
- on s'est rendus compte, avec Itachi, qu'on était surtout de très bons amis, mais pas plus.
- d'accord, je vois.
- oh, le bus arrive, remarque Ino, je vais envoyer un message à Hinata et a Naruto pour leur dire qu'on arrive bientôt !
- ok
on monte dans le bus et après quelques arrêts, on descend
- on a environ 10 minutes de marche, mais aucuns arrêt de bus ne vas plus loin.
- t'inquiète j'aime marcher
- tant mieux
- vous êtes amies depuis quand toi et Hinata ?
- environ 6 ans, en fait, en 6è, on était tous inséparables : Naruto, Sasuke, Hinata, Kiba Shikamaru, Karin et Moi. on était tous dans la même classe. avant la mort de Karin, Sasuke était toujours joyeux, et même s'il s'entendait surtout avec Karin ( comme amie fille ) il était très gentil avec moi. mais depuis l'incident, il n'a plus eu aucun contact avec ses amis d'avant. aucun sauf un : Naruto. En 6è, ils étaient comme chien et chat, mais il avaient une profonde attache l'un envers l'autre.
- pour qu'il soit aussi changé a cause d'elle, il l'aimait non ?
- je dirais plutôt qu'il la considérai comme sa soeur.
- mmm, je vois.
- et toi , Sakura ? tu vois encore tes amis d'avant ?
- ma meilleure amie s'appelait Temari, j'étais très amie avec ses frères Kankuro et Gaara aussi. je l'appelle souvent, mais on ne peut pas se voir.
- c'est dommage. tu me la présenteras un jour ?
- oui bien sur.
- cool. elle est comment ?
- elle a des cheveux blonds, un peu plus foncés que toi, toujours coiffés en 4 couettes, des yeux verts foncés, magnifiques. j'étais souvent invitée chez eux, et Temari portait toujours un kimono bleu foncé avec une ceinture rouge. donc chaque fois que j'allais chez elle, je mettais le kimono de ma mère.
- et ses frères ? me demande Ino
- Gaara est roux, presque rouge, avec des yeux bleus clairs, il ne dort pas beaucoup, donc ses yeux sont cernés. et kankuro est brun, quand il était chez lui, il avait toujours des signes violets sur le visage.
- j'ai vraiment hâte de les rencontrer ! on est presque arrivées !
- super !
on marche encore quelques mètres et on arrive devant une porte
ino sonne et on entend quelqu'un déverrouiller
la porte s'ouvre et .... Sasuke !
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fanfiction[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...