PDV Sakura
- au fait.... sakura.......
je me retourne vers lui
- Sasuke.... tu es le garçon le plus idiot et le plus arrogant que j'ai connu, je ne te supporte pas et tu te fâche pour rien, tu ne comprends rien à rien et tu es très souvent complètement en dehors de la plaque.... et pourtant...... je t'aime....
je la regarde surpris, et l'embrasse. elle cachait bien son jeu, et je ne m'y attendais vraiment pas. voilà pourquoi elle a accepté de venir à la fête avec moi....
PDV Kakashi
Qua*? !! Sasuke et sakura sont en train de s'embrasser ! je dois aller prévenir Tsunade
- Tsunade !
- ouaip !
- regardes là bas !
elle se retourne, et aperçois les deux tourtereaux...
- il va falloir refaire le classement des couples de la première partie de l'année ! dit-elle en rigolant
- je crois aussi....
* quelques minutes plus tard *
PDV Tsunade
- chez élèves du lycée Konoha ! voilà un des moments que vous attendez tous ! l'élection du meilleur couple ! je précise qu'on vient de porter quelques modifications de dernières minutes. en troisième place Karui et choji !
* applaudissements *
en seconde place : Sai et Ino !
* applaudissements *
et en première place....... Naruto et Hinata !
* applaudissements *
et maintenant, le couple qui vient de se former il y a quelques minutes, je pense que je ne serai pas la seule à être surprise............
Uchiha Sasuke et Haruno Sakura !
* tonnerre d'applaudissement *
d'ailleurs Shikamaru, qui est cette jolie fille que tu embrassais tout à l'heure
- pffff, depuis quand les profs se mêlent de ça ! quand je l'ai rencontrée, c'était la meilleure amie de sakura. mais maintenant, c'est ma petite amie ! répond-il, fièrement.
* après cette annonce *
PDV sakura
je vais voir Temari
- e beh voilà ! t'as réussi ! je dis à ma meilleure amie en rigolant
- tu aurais pu me dire.... que tu aimais Sasuke ! dit-elle, en faisant mine d'être en colère.
- je ne voulais pas te donner raison.....
- et à moi non plus apparemment ! dit joyeusement Ino
- désolée.....
- est ce que ça veux dire qu'on ne va plus devoir supporter vos engueulades ? dit Kiba en s'adressant à Sasuke et moi.
- pas sur, répond ce dernier en rigolant
- pfff... souffle Shikamaru en passant son bras sur les épaules de Temari.
le reste de la soirée se passe très bien ( sans engueulade avec Sasuke... non, je veux dire... avec mon petit ami ! )
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fiksi Penggemar[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...