Chapitre 26

1.3K 36 28
                                    

20 ans plus tard....

PDV externe

un fille à la chevelure rose entre dans un magasin en compagnie d'un bel homme brun et d'une enfant brune.

PDV Sakura

- sakura ! Sasuke ! ça fait longtemps ! 

- bonjour madame ! je lui réponds.

- vous n'êtes plus au lycée... alors pour quelle occasion dois-je vous  trouver des kimono ?

- c'est pour la naissance de Himawari, la petite soeur de Boruto, explique Sasuke, mais, cette fois ci, ce n'est pas pour nous, mais pour la petite.

- sarada, tu veux bien avancer vers la dame pour qu'elle te trouve un kimono ? je demande à ma fille. elle s'exécute 

la vendeuse regarde ses cheveux et ses yeux, comme pour moi il y a 20 ans...

- tu as les cheveux de ton père... et le regard de ta mère, dit-elle en rigolant. tu as quel âge ? 

- 6 ans... répond-elle d'une petite voix

la vendeuse amène sarada dans la petite pièce.

- ça fait longtemps qu'on était pas venus ici, je commence

- depuis notre mariage, continue Sasuke, tu avais un  Kimono rose pale, et tu étais magnifique....

- et toi un Yukata bleu marine....

sarada revient

PDV sasuke

elle porte un simple kimono rose... qui lui va magnifiquement bien

- ma fille, tu ressembles à ta mère, je commence, et je te promets, c'est une bonne chose ! je fini en rigolant.

on sort du magasin et j'embrasse sakura....

FIN!!!!!!!

et voilà ! c'est fini ! j'ai encore oublié d'expliqué la petite étoile quand Kakashi dit "qua". ca se prononce Q. ( comme on prononce la lettre ) et A.c'est une référence au résumé foireux de Naruto, quand Madara dit à Sasuke que son frère était gentil depuis le début. pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont intéressés je donne les titres ! attention, à regarder dans l'ordre. et encore attention, c'est un résumé, donc il y a forcément des spoils !

résumé foireux Naruto 

résumé foireux Naruto Shippuden 


si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant