Chapitre 15

1K 38 6
                                    

PDV Sasuke

elle reste muette, puis

- tu as raison, j'ai fait pareil. on est parti de Kumo, mon frère et moi, mais je suis encore vraiment en contact avec mes amis, contrairement à d'autres, dit elle, en me lançant un regard amusé

elle est vraiment super jolie.

- oui ba c'est bon ! je lui réponds, en rigolant.

pendant qu'on mange, on parle de tout et de rien... c'est vraiment une toute autre sakura... elle est vraiment gentille, contrairement à ce qu'elle veut laisser paraitre.

PDV sakura 

je ne pensais pas qu'il était si ouvert... il n'est pas si arrogant que ca au final...

- mince, c'est l'heure il faut y aller ! je m'exclame en regardant mon portable

- on a quoi déjà ? me demande-t-il ?

- eu.... une heure d'étude... puis Maths.

- il faut vraiment qu'on y aille. le vendredi c'est Shizune qui surveille les heures d'études. et ca rigole pas quand c'est elle !

on paye et on s'en va en courant vers le lycée.

on rentre du justesse dans la salle et on s'arrête, essoufflés.

il me regarde, je le regarde, et on éclate de rire.

Ino me regarde, surprise. je m'assieds à coté d'elle tandis que Sasuke s'assied à coté de Naruto.

-euh... il s'est passé quoi avec Sasuke ? me chuchote Ino

- on est allé manger ensemble et on a parlé, mais on a pas vu l'heure et on s'est tapé un sprint de chez Ichiraku à ici. je lui réponds, encore essoufflée.

- vous parliez de quoi ? demande-t-elle

- on à reparlé de ce qu'il ma dit l'autre soir chez Naruto. il n'est pas si arrogant que ça au final

PDV Naruto

je vois entrer Sasuke et Sakura ensemble dans la salle, essoufflés, ils se regardent et ..... éclatent de rire ? pourquoi ils rigolent ensemble ? sakura ne supporte pas Sasuke pourtant.... Sasuke s'assied à coté de moi.

- pourquoi tu étais avec sakura ? 

- on parlera de ça demain, à la fête. si on parle maintenant, shizune va nous passer un savon.

- ok...mais, vous êtes ensemble ?

- non, pas du tout...

* à 16h *

PDV Sasuke

je range mes affaires et sors de la classe. Shikamaru m'attends dans le couloir. je vois sakura ranger ses affaires. 

- c'est bon on peut y aller ! dit sakura, je préviens juste mon frère qu'on arrive 

PDV sakura

je ne préviens pas du tout mon frère en fait : 

À : Temari 

"<< slt, quand vous allez arriver, il y aura surement Shikamaru et Sasuke chez moi pour l'exposé. en ce moment on s'entend bien avec Sasuke donc pour l'instant on fait comme si je ne vous avais rien dit. bisous, à ce soir !! >>"

- c'est bon on y va !

on sort du lycée et on se dirige vers l'arrêt de bus.

PDV Itachi

je prends le bus et j'aperçois Sasuke. il est en compagnie de Shikamaru et de.... la fille aux cheveux roses ? a oui c'est vrai ils ont un exposé ensemble. elle s'appelle comment déjà ? eu paru..saku...sakura ! mon frère ne m'a pas vu, tant mieux, je vais pouvoir les observer à distance.

Sakura se retourne pour parler à Shikamaru, et je vois son visage. c'est vrai qu'elle est très belle... je vois pourquoi mon frère l'aime.

ils sortent...


PDV Sasuke

on sort du bus, et on marche quelques minutes.

- je préviens, c'est juste un appart, que je partage avec mon frère. d'ailleurs il doit être la.

elle ouvre la porte et nous fait entrer.

  son appart n'est pas si petit : il y a un salon, avec un canapé, une cuisine, assez grande, et un étage, les chambres surement.

- Salut ! dit une voix masculine, depuis l'étage.

- salut Nagato. dis joyeusement sakura, je te présente mes deux camarades d'exposé : Shikamaru et Sasuke. 

- bonjour, je dis, en même temps que Shika

- on va se mettre dans le salon ça ne te gêne pas ? demande sakura à son frère

- non t'inquiètes je suis dans ma chambre. si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là !

- ok à plus

on traverse le couloir qui mène au salon et on s'installe. je mets à coté de sakura, ça ne semble pas la gêner.

PDV shikamaru

ils s'entendent mieux ces deux la

une idée me traverse l'esprit. non, quoique... si...ils pourraient aller ensemble.... non Shikamaru, tu délires complètement.


si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant