Chapitre 18

1K 31 5
                                    

PDV Shikamaru

- d'accord, tout s'explique maintenant. je réponds

- comment ca ? me demande-t-elle 

- je ne sais plus quand, on lui avait demandé si elle  retournait à Kumo de temps en temps pour vous voir, et elle avais répondu qu'elle ne retournerai jamais à Kumo. 

PDV Itachi 

- de toute façon, t'es qu'un imbécile qui ne comprend rien ! dit sakura, au bord de l'explosion.

- et toi, une parfaite idiote qui veut toujours avoir raison ! rétorque mon frère, sur le même ton

a la la... il ne peut s'empêcher d'être chiant Sasuke. Cette fille commençait tout juste à supporter mon imbécile de frère....

PDV Kiba

et voila, ils recommencent à se disputer ! je pense en rigolant.

- bon, quand vous aurez fini de vous dire les quatre vérités en face on s'appelle ? je leur dis.

ils se retournent et me lancent un regard pire que fusillant. je crois que je vais me taire.....

PDV Sakura

après m'être engueulée avec Sasuke, je rejoints gaara qui n'avait rien perdu de la scène.

-ça fait longtemps que je n'avais pas vu l tigresse en toi Saku ! me dit-il en rigolant

- ouais ouais... je marmonne, il comprend rien Sasuke ! il est idiot ! 

- si tu le dis.... en tout cas, Hâte de voir comment ca va tourner !

- tu veux dire... Hâte de voir de quelle façon je vais le tuer ? je lui demande, en rigolant


PDV Gaara

- je ne pensais pas à ça..., je murmure, un sourire aux lèvres. 

- pfff... grommelle sakura, en partant.

PDV sakura

je pensais qu'il pourrai me comprendre au moins. Gaara est comme mon frère. je songe à aller voir Temari, mais je la vois en grande discussion avec Shikamaru. << disons, que c'est exactement mon genre de mec>>. c'est les paroles de Temari, alors je ne vais pas la déranger.

et moi, c'est quoi mon style de mec.... une image traverse mon esprit. non pas Sasuke PAS SASUKE c'st un gros *** arrogant.

* 3h30 *

PDV Kiba

il est trios heures et demi, mes potes commencent à partir.... je suis crevé

une fois tous partis je vais me coucher.

PDV Shikamaru

Pfff.... c'est vraiment dommage qu'elle n'habite pas à Konoha.... Elle est si jolie...

PDV Temari

- il est sympa Shikamaru

- tu avais l'air de bien t'entendre avec lui, me dit sakura, en rigolant

- oh et puis c'est bon... je marmonne.

* dimanche après midi *

PDV externe 

Temari : bon, on va y aller nous.... j'espère qu'on se reverra bientôt !

sakura : oui moi aussi, vous me donnerez des nouvelles de votre mère ?

Kankuro : oui, bien sur

Gaara, Kankuro et Temari sortent de l'appart de sakura.

PDV Sakura

je ferme la porte derrière eux... je monte dans ma chambre et éclate en sanglots.

pourquoi je suis si triste.... ce Sasuke n'est qu'un imbécile... j'avais enfin réussi à passer à travers son arrogance.... 

PDV Sasuke

pourquoi il faut toujours que je me comporte comme un bâtard avec elle. pourquoi je suis comme ca avec elle alors que je l'aime !

* lundi *

PDV Sakura

j'entre dans la salle de cours

- bonjour les jeunes ! ne vous installez pas : on change le plan de classe. mettez vous exactement comme je vous l'indique, dis M. Hatake 

première table de 5 devant à partir du mur : 

Kiba, tenten, Neji, sakura et Sasuke 

PDV externe 

BEUM ! DANS TA FACE SAKURA ! ( c'est ce qu'elle pense )  

PDV Sakura 

au secours...... je décède......... lentement.......et douloureusement........

- ca n'a pas l'air de vous réjouir.... Mlle Haruno, dis le prof

- pas vraiment non... je souffle

- disons que sakura et Sasuke ne sont pas les meilleurs amis du monde Monsieur... intervient Shikamaru.

- raison de plus pour les mettre à coté ! dit le prof, en rigolant.

mais euh............ c'est pas justeuhhhhhh..........

je prends mes affaires, et me dirige lentement, très lentement vers ma place.

PDV Tenten

JE SUIS À COTÉ DE NEJI !!!!!!!! c'est las fête !!!!!!

pauvre sakura n'empêche...




si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant