Chapitre 24

1K 37 16
                                    

PDV Ino

Je sors son kimono. il est vraiment magnifique....

elle enlève sa tunique et se retrouve en débardeur. je lui fais passer ses bras dans les manches et ferme son kimono. je fais bien attention de ne pas détruire sa coiffure en enlevant ses cheveux du col. je place la deuxième ceinture. sakura est vraiment fine....

- et voilà ! je lui dis

elle se tourne vers moi.

- tu ressemble à une princesse comme ça ! je lui dis en rigolant

- moins que toi, répond-elle.

PDV Sakura

Ino me donne deux bracelets nacrées j'en mets un à chacun de mes poignets.

il est 16h30. 

- moi j'ai rendez vous avec Sai à 16h45 à coté du parc. on peut y aller ensemble, t'inquiètes, je ne chercherai pas à voir avec qui tu es.

- merci.

on prend chacune un petit sac et on se dirige dans l'entrée. on met nos tongs et on sort.

* dans la bus *

PDV Sakura

- maman, dit un petit garçon, regarde ils sont trop beau leur kimono ! 

- oui mon chéri, elle doivent avoir la fête du lycée, comme le grand frère de Konoha-maru ! elle nous jette un coup d'oeil amusé.

on sort du bus et Ino retrouve Sai. je les laisse et vais m'assoir sous un cerisier.

quelques minutes plus tard, je vois un oiseau coincé dans une branche, je me lève, et le libère.

PDV Sasuke

j'arrive dans le parc et la vois sous un cerisier.... elle est magnifique. son kimono lui va très bien. elle se retourne et m'aperçois.

- salut ! je lui lance

- salut ! j'ai complètement oublié à qu'elle heure il faut être à la fête, dit-elle en rigolant 

- 17h15, je crois, je lui réponds

on se dirige vers le lycée.

PDV Tsunade 

je suis assise à la table des professeurs à coté de kurenai et de Kakashi. je vois arriver Ino et Sai, Choji et Karui, Shikamaru et une jolie fille blonde à quatre couettes et..... Sasuke et sakura ???????

Uchiha Sasuke, petit frère d'Uchiha Iachi et Haruno sakura ? 

- Kakashi... je commence

- oui, j'ai vu, dit-il en rigolant, j'ai hâte de voir comment ca va tourner !

PDV Ino

quoi!!

sakura y allait avec Sasuke ! j'ai raté une étape ou quoi ?

PDV Temari 

j'entre en compagnie de Shikamaru. ils ont un lycée magnifique. je cherche Sakura et la trouve..... en compagnie de Sasuke ?

- dis, Shikamaru, c'est bien sakura et Sasuke ?

PDV Shikamaru

Temari est magnifique dans son kimono violet et bleu.  

- dis, Shikamaru, c'est bien sakura et Sasuke ? demande-elle

ils sont.... allés à la fête ? ensemble ?

- oui c'est eux......

- pourtant, sakura et Sasuke ne se supportent pas !

- c'est ce que je te disais la dernière fois : un jour ils sont potes, un autre il se tapent dessus.....

elle me regarde

je la regarde

elle me regarde 

je la regarde 

* plusieurs milliards d'années de regards plus tard *

je m'avance vers elle, et l'embrasse....

PDV Naruto

Hinata porte un beau kimono blanc nacré, qui met en valeur ses yeux, avec une ceinture violette. elle est splendide.

elle se tourne en direction de l'entrée

- Naruto-kun, ce ne serai pas.... Sasuke-san ? en compagnie de... Sakura-san ?

- alors c'est avec elle qu'il y allait ! il aurait pu me le dire !

je me dirige vers eux mais Hinata m'en empêche.

- tu devrais les laisser, pour une fois qu'ils s'entendent bien..... dit-elle

- tu as raison....

PDV Sakura

ouf, pour l'instant, on ne s'entre tue pas, je suis contente d'être avec lui....

t'as dis quoi là ?!

- les jeunes, dit une voix derrière nous

je me retourne, mme Yuhi

- vous pourrez me rendre votre exposé en ligne la semaine prochaine ?

- oui bien sur, je réponds, poliment

- vous ferez passer le message à Shikamaru, mais je crois qu'il est occupé pour le moment. dit-elle en désignant un point derrière nous.

je me retourne 

hein!!!!!! il est en train d'embrasser.... Temari !

- c'est pas ta meilleure amie ? demande Sasuke en rigolant. 

- si, je réponds, sur le même ton.

- au fait.... sakura.......


si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant