PDV sakura
je suis chez moi, j'entends mon portable sonner.
ino
- allo Ino, ca va ?
- oui et toi ?
- très bien, enfin presque, je réponds en rigolant
- tu te souviens je t'avais promis qu'on irai t'acheter un kimono pour la fête. et comme la date a changé, c'est dans 2 semaines. ca te dis d'y aller cette aprem
- ouais carrément ! ca va me mettre de bonne humeur. je réponds, joyeusement.tu en as un toi ?
- je viens d'essayer celui que j'avais l'année dernière mais il est trop petit, je passe chez toi dans 10 minutes. ca te va ?
- oui parfait !
je raccroche. je vais avoir un kimono à moi ! trop cool !
ding dong !
j'ouvre la porte et fait entrer Ino.
- tu veux quelque chose à boire ? je lui propose
- oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
je lui sert. cette fois il n'y a pas Sasuke pour le renverser. ca fait maintenant une semaine qu'on ne se parle plus. il est redevient froid et distant, comme si on ne se connaissait pas...
- on y va ? le lance à Ino, après qu'elle ai fini son verre.
- yes !
on sort de l'appart.
- je vais t'amener a mon magasin préféré pour le kimono. après on ira chez la même vendeuse de chaussures que la dernière fois. m'informe-t-elle.
- je te suis !
on marche et Ino entre dans un magasin. je lui emboite le pas. les kimonos sont magnifiques !
- bonjour Ino ! dit une vendeuse, à l'autre bout de la pièce.
- bonjour madame ! lui répond elle, je vous présente mon amie sakura !
- bonjour, je réponds timidement.
- vous le savez peut être mais la fête du lycée a été décalée dans deux semaine. Sakura n'a pas de kimono et le mien est trop petit.... commence Ino
- eh bien vous êtes au bon endroit mes demoiselles ! dit joyeusement la vendeuse. je commence par qui ?
- commencez par Sakura ! propose Ino.
- d'accord.
elle commence à regarder la couleur de mes cheveux, puis mes yeux, ainsi que la couleur de ma peau.
- tu portes bien ton nom ! tes cheveux sont aussi beaux que les fleurs de cerisiers !
- merci madame....
- il te faut un kimono rose foncé ! je vais en chercher plusieurs. Ino, ne regarde pas ceux que j'amène. tu diras ensuite ton avis.
la vendeuse m'emmène dans une autre petite pièce et part chercher les kimonos.
elle me fait essayer le premier. il est presque rouge avec des fleurs bleues. le Obi ( la ceinture du kimono) est de la même couleur que les fleurs, avec une autre petite ceinture blanche. La vendeuse m'aide à le mettre, et je me présente à Ino.
- je trouve que le bleu des fleurs cache le vert de tes yeux.....commente Ino.
- suivant ! dit la vendeuse
je retourne dans la pièce et elle m'en tend un autre. il est rose foncé sur le haut, et descend en dégradé vers le blanc. il y a des fleurs roses. le Obi est jaune, avec une bande rose pale au milieu. je le mets et sors de la pièce.
- wouah ! celui là te va magnifiquement bien ! s'exclame Ino.
- je trouve aussi que ça lui va particulièrement bien, continue la vendeuse. il te plait ?
je le regarde, il est vraiment magnifique....
- je...je l'adore, dis-je, émerveillée
- parfait ! dit Ino. je te l'offre !
- quoi ?
- ce sera ton premier cadeau de ma part ! s'il te plait accepte, me supplie-t-elle.
- d'accord.... merci beaucoup
- yes !
- On passe au tien Ino ? demande la vendeuse
- oui !!!!!
- tes cheveux on poussés, ça te va bien...
- merci
- on part toujours sur les mêmes teintes ?
- oui je veux bien.... répond Ino.
elles partent dans la pièce et j'attends quelques minutes.
Ino revient, vêtue d'un magnifique kimono. le haut est bleu violet, et le bas est noir, séparés d'une ceinture blanche. elle est vraiment magnifique comme ça.
- wouah..... il est..... parfait....je dis.
- je pense aussi que c'est celui qui lui va le mieux dans tous ceux que j'ai sélectionnés.
Ino paye les deux Kimono et on sort du magasin.
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fanfiction[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...