Chapitre 17

1K 35 13
                                    

* l'après midi ( 14h37 )*

PDV sakura

- au fait, Ino, une amie, va venir nous chercher vers 17h30.

- super !
-  juste, concernant sasuke, je commence, on fait comme si je ne vous avais rien dit à son sujet. Sinon ça pourrai dégénérer.
- ok pas de soucis, dit temari, au fait, tu l'a sûrement déjà dit mais, tu t'habilles comment ce soir ?
- au début je voulais mettre ma robe rose, mais je vais finalement mettre ma tunique. Elle est moins tape à l'œil. Je lui réponds.
- ok.
* 17h30 *

PDV Ino

Je suis devant la porte de Sakura. J'ai hâte de rencontrer ses amis.

Je sonne.

PDV Temari

Ding dong

- A, c'est Ino, dit joyeusement Sakura

Elle part ouvrir

Une jolie fille avec des cheveux blonds très longs coiffés en queue de cheval avec une mèche et des yeux bleus clairs entre dans la pièce.

- bonjour ! Dit elle joyeusement, je m'appelle

- salut ! Je lui réponds, moi c'est temari et voici mes deux frères Gaara et Kankuro

- Yo, répondent-ils

- on y va ? Demande Ino

- ouaip, répond Sakura

* 18h *

PDV Kiba

ding dong 

ca sonne... j'ouvre la porte : 

Sakura, Ino et les amis de sakura.

- bon anniv Kiba !! disent joyeusement Ino et sakura 

- merci les filles, oh, c'est chouette tes amis ont pu venir ! 

- oui, répond sakura, alors voici Temari, dit elle en désignant la fille blonde avec un kimono noir, Gaara, et kankuro.

- salut, répondent-ils ensemble.

- salut ! sakura tu veux que je les présente ou tu t'en charge ? je lui demande

- je vais m'en occuper, t'inquiète. elle me dit, souriante.

Sakura porte une jolie tunique rose, et Ino une longue robe violette. je les fais entrer.

PDV Sakura

- salut ! sakura ! me dit Tenten

- salut, ca va ? je lui réponds

- oui et toi ?

- très bien.

- je te présente mes amis de Kumo, Temari, Gaara et Kankuro 

- enchantée, répond-elle.

- salut, dit Temari.

je présente Temari Kankuro et Gaara aux autres, et vois que Shikamaru engage la conversation avec Temari. Hâte de voir comment ca va tourner !

PDV Tenten

elle a l'air sympa cette Temari, et elle est jolie.... j'espère qu'elle ne va pas intéresser Neji....

PDV Naruto 

il est sympa gaara !

* quelques minutes plus tard *

ding dong !

PDV sakura

- sakura ? tu peux aller ouvrir s'il te plait ? crie Kiba, de dehors

- oui j'y vais ! je lui réponds.

je marche vers la porte et ouvre 

Sasuke et... Itachi ? je suppose

ils sont vraiment identiques.. sauf qu'Itachi est un peut plus vieux.

- salut ! ca va depuis tout à l'heure ? me dit Sasuke en rigolant

- ca va, et toi ? 

- tranquille.

je le laisse entrer et rejoints Ino.

PDV Itachi

c'est vrai qu'elle est jolie. Ils ont l'air d'être en meilleur terme. c'est cool.

PDV Sakura 

on commence à grignoter ce qu'il y a sur la table et Temari vient me demander toute timide : 

- euh sakura ?

- Oui ?

- je peux avoir un verre d'eau s'il te plait...

- oui bien sur ! je lui réponds en rigolant.

je me dirige vers la table des boissons, prends un verre et commence à verser de l'eau dedans. quelqu'un me bouscule, je me retourne : Sasuke !

- tu pourrais faire attention, je lui lance

- c'est toi qui dis ça ? répond-il sur le même ton, c'est toi qui avais ton pied dans le passage !

- oui bien sur, et c'est moi qui étais sur le passage dans le couloir peut être ?

- exactement ! me dit-il

- de toute façon, t'es qu'un imbécile qui ne comprend rien ! je lui dis, au bord de l'explosion.

- et toi, une parfaite idiote qui veut toujours avoir raison ! rétorque-t-il, sur le même ton

- euh... intervient Temari, sans succès.

PDV Shikamaru

- euh..., intervient, Temari, sans succès

- t'inquiète, ils sont toujours comme ça : on a l'impression qu'ils commencent à se supporter, et deux minutes après, ils s'engueulent, je lui dis, en rigolant. bon je vais te le servir ton verre, sinon tu ne l'aura jamais.

- merci, répond-elle.

pendant que les deux autres se crient dessus, je tends son verre à Temari et engage la discussion.

- Vous êtes amies depuis quand, sakura et toi ? 

- on se connait depuis la maternelle, nos parents étaient très amis... mais, elle est partie, cet été, pour venir ici... dit-elle, une pointe de tristesse dans la voix.

- je ne veux pas être indiscret, mais... pourquoi elle est partie ? je lui demande, poliment.

- ce n'est pas à moi de te le dire, mais bon. ses parents sont morts dans un crash d'avion, il y a deux ans. Elle ne supportait pas de passer du temps aux endroits où elle allait avec ses parents. je la comprends, çà doit être compliqué.

si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant