Chapitre 5

1.4K 51 15
                                    

PDV Ino

j'enlève l'uniforme du lycée et mets une robe bleue. cette Sakura est vraiment sympa. c'est la première fois que Sasuke disait plus de 2 mots à une fille. d'habitude, c'est : pousse toi.

je me demande comment ca va finir cette histoire. je regarde mon portable : 14h45 

il me faut environ 10 minutes pour aller chez Sakura.

je ferme la porte de mon appart et sors dans la rue.

* dix minutes plus tard *

me voilà enfin chez Sakura. je vais sonner elle n'a pas du me voir par le fenêtre.

je la vois arriver 

- salut Sakura !

- salut Ino 

- ca va depuis 2 h, je lui demande en rigolant 

- oui très bien.

- pour commencer la visite je vais t'emmener dans un parc que je connais depuis mon enfance.

- ok je te suis

PDV Sasuke 

nan mais je rêve, cet idiot de Naruto qui me fait poireauter pendant dix minutes au parc, et après il m'envoie un message : désolé Sasuke je mange chez ichiraku avec hinata ! 

ami infidèle !!!

- au fait Ino, il est sympa notre prof de sport ?

cette voix, je jette un coup d'oeil dans la direction de la voix et aperçois...

SAKURA ! 

SAKURA AVEC INO !

qu'est ce que j'ai fait pour que ca arrive. 

- Sasuke ! 

non ! cette voix ! 

- Sasuke ! 

- quoi Itachi !

- tu connais ces filles ? me répond mon frère "adoré"

- lesquelles, je lui demande

- celles que tu fixes depuis 10 minutes.

- ouais c'est des filles de ma classe, la rose elle m'a bousculé dans le couloir, et la blonde.. ba tu la connais, c'est Ino. 

- A, je m'attendais à ce que tu me dise : la rose, c'est ma petite amie, et la blonde, c'est ton ex !

- Sakura n'est pas ma copine je la supporte pas, et j'ai pas besoin de te dire qui c'est Ino parce que normalement tu sais que c'est ton ex imbécile ! je lui crie

- A, elle s'appelle Sakura ?

- t'est vraiment chiant mon frère.

- je sais petit Sasuke 

PDV Sakura 

des cheveux noirs, le regard fuyant, purée c'est Sasuke !!!!

- Ino, on peut aller de l'autre coté du parc s'il te plait ?

- oui bien sur mais, pourquoi ? me répond-elle, étonnée

- euh.. il y a Sasuke. et je ne le supporte pas.

- A d'accord.

- et, juste une question, Kiba et tout, ils sont amis avec Sasuke ?

- avec Sasuke pas vraiment, mais avec Naruto oui.

- d'accord merci.

ding !

ino ouvre son sac et regarde son portable 

- oh ! Hinata et Naruto sont ensemble ! ils organisent une fête avec la plupart des potes de la classe et on est invitées. 

- c'est quand ?

- ce week-end, je vais y aller, Hinata est une bonne amie. tu viens ?

- certainement pas !

- comment ça ?

- réfléchie un peu : un fête que Naruto organise, il va inviter son meilleur ami, son meilleur ami étant cet enfoiré de Sasuke.

- il y aura toute la classe, tu pourras facilement l'éviter ! essaie de me convaincre ino, en plus, tu pourras mieux connaitre les gens de la classe !

je la regarde et lui demande : 

- où à quelle heure ?

elle sourit 

- je passerai te chercher samedi à 17 h 

- passe plutôt vers 14 h si tu peux, comme ca tu pourras me dire comment je m'habille et si jamais aller acheter un truc.

- ok, me répond Ino en rigolant.

-  je vais devoir rentrer chez moi, mon frère m'attend !

- ok à demain !

- a demain !



si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant