Chapitre 3

1.5K 56 32
                                    

PDV Sakura

- bonjour les jeunes ! Je suis Kakashi Hatake, votre professeur de maths et votre professeur principal. je vais faire l'appel et en même temps le plan de classe.

- Ino, dis moi, il est bien ce prof ? je demande à ma nouvelle amie ?

- ouais il est cool. un peu flemmard et qui lit tout le temps mais bon.

- Uchiha Sasuke , Yamanaka Ino, Nara Shikamaru, Hyûga Neji, Rock Lee et Inuzuka Kiba vous vous asseyez aux tables bleues, les autres, mettez vous là où vous voulez.

pourquoi ! pourquoi !!! POURQUOI !!!!! pourquoi cet idiot arrogant et lunatique est dans ma classe. tristesse 

en plus je vois un garçon à la peau très pale se mettre à coté de Ino. on sait jamais, je ne vais pas les déranger. 

une fille aux cheveux d'un bleu peu commun aux yeux très clairs s'avance vers moi.

- b-bonjour, j-je m'appelle Hyûga Hinata. j-je peux me mettre à coté de toi s-s'il te plait, j-je n'ai pas pu me mettre à coté de Naruto-kun.

- oui bien sur ! moi c'est Haruno Sakura. euh, c'est qui Naruto ? 

- N-Naruto-kun est le garçon que j'aime. il est blond.

- hihi d'accord.

je me tourne de l'autre coté pour faire connaissance et voit un garçon en train de dormir.

- eu, Hinata, c'est qui ?

- c'est Sh-Shikamaru, il est très flemmard. 

- a d'accord.

- pff, toute la classe va savoir que je suis flemmard merci Hinata. dit-il en baillant.

- d-désolée, sh-shikamaru.

- t'inquiète je rigole Hinata. vous me réveillez quand on mange.

- quoi ! je lui demande.

il s'est déjà rendormi.

ok je résume : je suis dans la classe du mec le plus arrogant de la terre, je me trouve à côté d'un flemmard de première classe et d'une fille hyper timide.

l'année va être longue, très longue !

3 h plus tard ...

- sakura, désolée je voulais que tu te mettes à côté de moi mais Sai s'y est mis, et Sai... s'excuse Ino

- c'est ton mec ? je lui demande malicieusement.

- eu oui . me répond elle en rougissant 

- au c'est trop mignon. au fait, tu as dit que tu me présenterais tes amis.

- oui alors suis- moi !

- la c'est Kiba, là Shikamaru, ensuite choji, puis Sai, Tenten et Lee.

donc, Kiba il à des marques rouges cheloues sur les joues, Shikamaru il dort tout le temps, choji il est un peu enrobé, Sai il est blanc comme un linge,  tenten, eu, elle a des chignons et lee il ressemble à un bol. ok c'est bon j'ai tout retenu 

- les amis, je vous présente Haruno Sakura.

- salut Sakura

- salut.

PDV Lee 

quelle beauté !!

PDV Tenten 

j'espère qu'elle ne va pas plaire a Neji

PDV Sai

un surnom vite un surnom....

PDV sakura

- je peux manger avec vous ce midi ou vous voulez manger entre vous ?

- tu es la bienvenue Sakura, que la fougue de la jeunesse soit avec toi ! répond Lee

- d'accord merci, je lui réponds en rigolant.

si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant