Chapitre 16

1K 34 8
                                    

PDV externe

après de longues discussions tournant autour du phénix, quelqu'un sonne chez sakura.

PDV Sasuke 

ding dong 

ce doit être les amis dont sakura me parlait tout à l'heure 

d'ailleurs, elle va ouvrir 

PDV Shikamaru

ça sonne

j'entends des voix, et je vois sakura revenir suivie d'un garçon aux cheveux rouges, un autre brun et.....une magnifique blonde !!!!

- salut , dis-je timidement 

PDV Temari 

j'entre dans l'appart de sakura et lui saute dans les bras 

elle nous amène dans le salon

c'est beau pour un appart. je vois le fameux Sasuke. il n'est pas beau qu'en photo. et je vois en face de lui.... l'autre garçon trop beau de la photo !

- salut, dit-il

- salut. 

PDV sakura 

- je vais faire les présentations Sasuke, Shikamaru, voici gaara, kankuro et Temari. mes meilleurs amis de Kumo. Gaara, kankuro et temari, voici Sasuke et Shikamaru.

PDV Shikamaru 

elle s'appelle Temari... elle est blonde, des yeux verts foncés, quatre couettes et un kimono noir tout simple, avec une ceinture rouge, autrement dit : magnifique.

- on va vous laisser, dit Sasuke en interrompant ma rêverie, on ne voudrait pas gâcher vos retrouvailles... A demain, sakura 

- à demain les gars, répond sakura

PDV sakura 

- à demain les gars 

je ferme la porte derrière eux et appelle Nagato 

il descend 

- eh les jeunes ca va ? demande-t-il aux nouveaux venus 

- niquel Nagato, et toi ? répond Kankuro 

- tranquille. votre famille va bien ?

- papa va bien mais maman est encore malade... répond tristement gaara

- mais bon ça fait du bien de vous voir ! dit Temari en rigolant.

* après le diner, dans la chambre de sakura ( sans Nagato )*

- bon, dit gaara, de son ton qui présume qu'il va parler de chose sérieuses, Temari nous a dit que ça se passait pas bien avec ce Sasuke. 

je lui raconte, ainsi qu'à kankuro tout ce que j'avais dit à Temari.

- mais en ce moment, on s'entend bien. on a même mangé ensemble ce midi. il est insupportablement arrogant quand on le voit de l'extérieur, mais j'ai parlé avec lui, et il a les mêmes douleurs que Nagato et moi : sa meilleure amie est morte dans le même accident que papa et maman. c'était lui le seul survivant.

- mais... tu l'aimes ? demande kankuro

- non, bien sur que non ! je commence juste à être pote avec lui.

- mouais, réplique Temari, pas convaincue. au fait, il est sympa ce Shikamaru ?

- ouais ca va pourquoi ? tu t'intéresse à lui ? je lui demande, en rigolant.

- disons... que c'est exactement mon style de mec ! répond-elle, sur le même ton.

je regarde mon portable : 23h58

- on devrait se coucher, la fête ne va pas se finir tôt demain.

- t'as raison, Saku. dit Gaara.

j'installe les matelas dans ma chambre et on se couche. Gaara et Kankuro sont comme des frères pour moi. ça ne me gêne pas de dormir dans la même chambre qu'eux.

* le lendemain *

sakura.... je t'aime.... me dit Sasuke 

il pose tendrement ses lèvres sur les miennes.

j'ouvre les yeux 

ouf ! c'était qu'un rêve ! 

je regarde mon portable : 10h 02

je me lève et me fraie un chemin entre les matelas, en essayant de ne pas les réveiller.

je descends et prépare le petit déjeuner.

Gaara me rejoint, quelques minutes plus tard.

- salut Saku ! bien dormi ?

- yes et toi ? 

- ça va, tu t'habilles comment pour ce soir ? 

- je pense que je vais mettre ma robe fuchsia ou ma robe noire.

- la rose t'ira mieux ! me conseille Gaara

- et toi ?

- comme d'hab : tunique noire et pantalon noir ! Temari va garder son kimono. 

- il faut dire que ca lui va très bien.

- on parle de moi ? dit une voix féminine à moitié endormie 

- oui Tema, on remarque à quel point tu es belle dans ton kimono, dis-je en rigolant. la marmotte dort encore ?

- oui ! répond Temari 


si je ne t'avais pas bousculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant