PDV Sasuke.
pff, je suis encore dans la classe d'ino, je la supporte pas cette fille ! la seule qui ne soit pas à mes pieds ! argh elle m'énerve !!
soudain, une fille avec les cheveux roses me frôle. étant de mauvais humeur, je la bouscule.
elle commence à se retourner
- désol... commence-t-elle
- regarde devant toi quand tu marches gamine ! je lui crie, avant qu'elle aie pu dire quoi que ce soit. excuse toi !
elle avait toujours la tête baissée . soudain elle la relève.
wouah, elle est magnifique. des cheveux roses pas trop longs, des yeux verts émeraudes et...
eh ho Sasuke, depuis quand tu t'intéresses aux filles, me dit une petite voix dans ma tête.
- je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser c'est toi qui m'a bousculée. réplique-t-elle sèchement.
elle se remet en marche mais je l'arrête
- où est ce que tu vas comme ça idiote ! tu vas pas filer comme ça je te préviens ! lui dis-je en rageant.
- M. Uchiha, vous ne seriez pas en train d'importuner mademoiselle Haruno par hasard ? dit une voix féminine derrière nous.
- Mme Tsunade ! non bien sur que non, je guidais Haruno dans sa classe ! je lui mens.
Tsunade-sama est la principale du lycée, elle est très sévère.
- quoi ! crie la Haruno
je lui lance un regard noir.
- mais oui mais oui ! répond Tsunade-sama.
Elle part , et je me tourne vers Haruno. elle est peut être jolie, mis moi j'ai une réputation à garder.
- toi, t'es morte !
- c'est bon maintenant tu la laisses. t'es tellement sourd que t'as pas entendu qu'elle s'était excusée toute à l'heure. me dit une fille avec de très longs cheveux blonds.
Ino.
- pff, toutes les mêmes ! je murmure en me retournant.
à l'autre bout du couloir...
- Sasuke..
- mm
- pourquoi t'as réagi comme ça devant Haruno, elle t'as rien fait, me demande Naruto.
- elle se croit plus forte que moi alors elle va voir qui est le patron ici. je réplique a mon meilleur ami, en lui mentant.
- toi et tes airs supérieurs ! on dirait ton frère !
- NE ME COMPARE PAS À ITACHI ! je crie.
les personnes autour de nous se retournent.
- pff, j'en ai marre, je murmure en partant.
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fanfiction[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...