PDV Sasuke
quelqu'un sonne, je me dirige vers la porte car Naruto est en train de finir de faire cuire les saucisses.
je déverrouille la porte, l'ouvre et voit... Sakura ! et ino
wouah, elle est magnifique dans cette robe, encore plus qu'en unifo...
qu'est ce que tu raconte Sasuke ?
- salut ,je leur dis, d'un ton nonchalant
- salut dis sèchement Sakura
- hey Sasuke on peut entrer ? demande Ino
je me rends compte que je bloque totalement la porte
- euh oui désolé !
- t'inquiète
''Elle'' passe devant moi et je sens son parfum, il sent la fleur de cerisier, comme son nom.
PDV sakura
Sasuke ! SASUKE !! pourquoi c'est toujours lui !
- salut, dit-il
"salut" "SALUT" nom mais pour qui il se prend lui !
- salut, je lui réponds sèchement
- hey Sasuke on peut entrer ?
- euh oui désolé
- t'inquiète, répond Ino, souriante.
ça se voit qu'elle le connait, vu comment il lui parle et comment elle lui parle. comme des amis de longue date quoi !
- Ino ! Sakura ! vous êtes enfin là ! crie Naruto, à l'autre bout de la pièce
- ca fait longtemps que vous nous attendez ? je lui demande
- une demi heure , réponds Kiba
- il n'y avait pas de bus avant, se défend Ino en rigolant.
Naruto nous sert à boire et Sasuke part surveiller les saucisses.
- Sakura ça va ? me demande Hinata
- oui très bien pourquoi ?
- tu as l'air bizarre
- si tu le dis...
plus tard dans la soirée, je m'assieds en compagnie d'inoculations et Shikamaru, sur le canapé. on parle de tout et de rien.
- au fait, commence Shikamaru, tu vas bientôt pouvoir aller à Kumo pour voir tes anciens amis.
je reste muette
- j-je ne retournerai pas à Kumo, je les inviterai ici, mais jamais je n'y retournerai...
- sakura... murmure Ino, pour me soutenir.
soudain, Kiba se prend la table dans les pieds et s'étale par terre.
- ca va Kiba ? je lui demande.
- oui impec t'inquiète.
- comment veux-tu qu'il aille bien ? l'interrompt Sasuke
- Sasuke, c'est rien, dit Kiba
- c'est à cause de toi qu'il est par terre, il s'est prit tes pieds !
- tu as mal vu il s'est prit la table !
- n'importe quoi !
- JE LE SAIT QUAND MÊME ! JE N'AI RIEN SENTI !
- TES PARENT NE T'ONT PAS APPRIS À NE PAS MENTIR ?! me crie Sasuke
- ...
je cours en direction de l'entrée, l'appart de Naruto donne sur un petit jardin, je trouve un coin et m'y assieds. des larmes commencent à perler dans mes yeux. mes parents... mes parents... pourtant lui il devrait comprendre ! il sait ce que c'est ! mais non, il préfère se la jouer mec arrogant !
PDV Ino
- Sasuke ! tu dépasses les bornes !
je lui prends le poignet et l'emmène dans la cuisine
- ca t'arrive de réfléchir quand tu parles !
- oui tout le temps !
- arrêtes de te foutre de moi ! Sakura...sakura à perdu ses parents, même si tu ne le sait pas, tu aurai pu éviter du l'engelure alors que tu sais très bien qu'elle n'a rien fait !
-... .
- tu comprends rien, tu as complètement changé depuis l'accident de Karin ! je sais qu'elle te manque mais tu pourrais faire un effort, tu as un coeur d..
- Ino ! je sais que ses parents sont morts, je l'ai su dès que j'ai vu écrit son prénom. ils étaient dans le même avion que Karin et moi. je ne sais pas pourquoi, mais je suis me suis attaché à Sakura. elle lui ressemble beaucoup je trouve...
je me retourne et voit Sasuke... en train de pleurer ?
- j'ai été le seul survivant de cet accident. si j'était mort avec eux, tout le monde aurai été plus heureux. pas de "mec arrogant qui n'a aucun sentiment". je n'aime pas Sakura, mais je me suis attachée à elle. non, c'est sur je ne l'aime pas : je la trouve peut être jolie, mais insupportable, et en plus, elle ressemble trop à Karin.
- bien ! tu as dit ce que tu avais sur le coeur. ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à Sakura. mais, je te conseillerai d'aller t'excuser. elle doit être très triste.
- j'y vais.
VOUS LISEZ
si je ne t'avais pas bousculé
Fanfiction[fanfiction naruto] Dès le premier jour dans le lycée Konoha je me fais bousculée par un idiot arrogant nommé Sasuke. Et son pote à moustaches chelou qui m'exaspère ! L'année va être longue. et je ne vas pas les supporter longtemps. *et si, au final...