V

869 67 15
                                    

Leur chauffeur venait de reconduire Minho et Junha dans leur immense maison après leur première journée dans ce nouveau lycée.

Leur père était enfermé dans son bureau, il travaillait comme toujours et personne ne savait ou était leur mère, ce qui n'avait rien d'étonnant, elle n'était jamais à la maison.

Minho s'étonnait d'ailleurs qu'elle n'ait pas encore voulu divorcer de son père.

Il s'était perdu dans ses pensées lorsque sa soeur l'en tira.

《Hé Minho, j'ai une idée pour rendre ce nouveau lycée un peu plus amusant.

- Dis toujours, de toute façon on va se faire chier au milieu des bouseux quoiqu'il arrive

- C'est un pari que je te propose avec en jeu notre argent poche des quatre derniers moi, ce qui représentait une somme plutôt conséquente

Elle avait réussi à piquer la curiosité de Minho.

- Développe je sens que ça va me plaire.

- C'est simple, le premier de nous qui arrive à faire tomber un bouseux amoureux de lui l'emporte.

- Mais c'est impossible ils nous détestent et on leur rend bien !

- Justement ! Ne dis pas que ça va pas nous occuper, on va mourir d'ennui sinon !

Minho prit quelques secondes pour réfléchir.

- J'accepte le pari mais j'y ajoute une condition pour rendre le jeu disons... Plus piquant.

- Je t'écoute.

- On prend la même cible.

- D'accord mais lequel ?

- Le blond qui nous a accueilli. C'est le seul pas trop moche que j'ai repéré.

Elle lui tendit la main et il la serra.

- Pari tenu. Le premier qui fera tomber amoureux ce gars a gagné.》

Ce blond qui les avait accueilli n'était autre que Chan. Sans le vouloir il était devenu l'objet d'un jeu entre le frère et la soeur.

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant