III

939 70 26
                                    

Les jumeaux se sentaient comme des bêtes de foire.

Ils venaient tout juste d'entrer dans leur nouveau lycée et ils étaient observés et dévisagés par tous ceux qu'ils croisaient.

《Qu'est ce que t'as ? T'as jamais vu un beau gosse de ta vie ou quoi ?

Junha agrippa le bras de son frère.

- Calme toi on ne sait pas de quoi ils sont capables...

- Tu crois que j'ai peur d'un tas de bouseux ?》

Il l'avait dit d'une voix forte volontairement cherchant à agacer ceux qui allaient devenir ses camarades de classe.

Et ça ne rata pas. Un jeune homme plus petit que Minho mais également plus costaud s'approcha et le toisa.

《Qu'est ce qu'il veut le fils à papa ? Parce qu'on a moins d'argent que vous on est forcément des ploucs ?

- C'est un peu ça oui,

Minho lui lança un regard dédaigneux et le plus petit des deux l'aurait frappé si on ne l'avait pas retenu.

- Calme toi Changbin, si tu le frappe c'est toi qui sera puni.

Le blond qui avait retenu Changbin fit un pas vers Minho et lui tendit la main.

- Salut, moi c'est Bang Chan, excusez mon ami il est un peu susceptible, bienvenu dans notre lycée !

Minho regarda la main qu'on lui tendait avec surprise.

Voyant qu'il hésitait à répondre, Junha poussa son frère sur le côté et s'adressa à Chan.

- Moi c'est Junha et lui c'est Minho, pas la peine de nous parler on discute qu'avec des gens de notre niveau.

Le dit Minho détailla Chan du regard, des cheveux blonds et légèrement bouclés, une mâchoire carrée, une bouche magnifique et un regard amical, plutôt pas mal pour un bouseux pensa - t-il.

Sentant qu'on l'observait, Chan se tourna et croisa le regard de Minho.

Il n'y prêta pas attention et se tourna à nouveau vers Junha. Ce qui eut pour conséquence de contrarier Minho, en effet il se fichait d'être apprécier par ces gens là mais il aimait que les regards soit braqués sur lui, son plus grand défaut était qu'il voulait toujours être au centre de l'attention.

- Je vois. Si je peux me permettre un conseil, être détester par tout le monde vous aidera pas, si vous nous supporter pas c'est pas la peine de venir en cours pour nous rabaisser.

La voix de Chan commença à faiblir et l'autre garçon vint lui prendre le bras.

- Allez vient Chan ils en valent pas la peine.》

Leur arrivée dans la classe perturba presque tous les cours de l'après midi. Les jumeaux avaient la même attitude hautaine avec tout le monde, ils gardaient la tête haute et ignorait toute personne qui leur adressait la parole.

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant