Changbin s'attendait à tout sauf à voir Lee Minho débarquer chez lui.
Il se tenait là, dans l'encadrement de sa porte, les yeux rougis et les mains bandées.
《Tu veux quoi ?
- Je... J'ai besoin que tu m'aides.
Changbin eut un petit rire sarcastique.
- Et pourquoi un bouseux comme moi te viendrais en aide ?
- Parce qu'on a un ennemie commun encore pire que moi.
- Qui ça ?
- Ma soeur.》
Sans trop qu'il sache pourquoi, Changbin fit entrer Minho dans sa maison.
《Désolé de t'avoir insulté, t'es quelqu'un de bien.
- C'est bon essaie pas de te rattraper, nous deux on s'aime pas, c'est comme ça.
Minho avait l'air sincère et triste, ce qui intrigua beaucoup le plus petit.
- Je le pense... Ce que tu as fais pour Chan, la façon dont tu m'as menacé... Aucun de mes amis n'auraient fait la même chose... Je n'ai jamais eu quelqu'un sur qui compter comme Chan peut compter sur toi...
- Hmm, c'est comme ça que ça marche ici et Chan a besoin qu'on le soutienne. Tu sais pas tout à propos de lui.
- Raconte moi... S'il te plaît...
Minho avait l'air désespéré et il suppliait Changbin du regard.
- Je te le dirai si tu m'explique comment tu t'es blessé aux mains et pourquoi on devrait s'allier contre ta soeur.
- Je... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne ferai jamais rien qui ferait du mal à Chan et ce n'est pas son cas...
- Est ce que tu es amoureux de Chan ?
Changbin avait posé la question même s'il connaissait déjà la réponse mais voir le visage de Minho se décomposer l'amusait.
- Je... Je ne sais pas... Je sais juste que depuis que je l'ai rencontré je suis une meilleure personne...
- Et qu'est ce qui te dis que ce n'est pas le cas de ta soeur ?
Minho secoua la tête, beaucoup de choses restaient inexpliquées et Changbin voyait bien que Minho ne lui disait pas toute la vérité.
- Je le sais c'est tout. Elle n'aime pas Chan, elle joue avec lui.
- Et comment je peux savoir que tu ne fais pas pareil ? Je t'ai vu en sport, ça t'amuse de l'embarrasser.
- Je... Au début oui mais plus maintenant... Je ne veux pas qu'il souffre...
Changbin avait de la peine pour Minho, il avait l'air tellement perdu.
- Tu dois savoir que malgré les apparences Chan est très fragile en ce moment.
- Pourquoi..?
- C'est pas à moi de te le dire, il en parlera quand il sera prêt mais si ta soeur joue avec lui, dans l'état émotionnel ou il est, ça pourrait avoir de grave conséquences.
- Grave comment...?
- Très grave. Et aussi-》
Changbin fut couper par la sonnerie de son téléphone.
《Allô ?
- [...]
- Super... les ennuis vont commencer.》
Minho avait l'air plus qu'inquiet et Changbin commençait à se dire que l'aider n'était peut être pas une bonne idée, il avait toujours été mesquin avec lui peut être devrait il le laisser se débrouiller, seulement de le voir dans cet état, le plus petit ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié.
《C'était qui..?
- Chan. Il dit qu'il est amoureux de ta soeur.》
Minho s'assit, il ne disait pas un mot, il était comme en état de choc.
Changbin était embarrassé, un chagrin d'amour ça fait mal mais il était sûrement le plus mal placé pour réconforter un gosse de riche.
《Écoute mec je dois encore m'occuper de mon petit frère tu veux pas rentrer chez toi ou-》
Il n'eut pas le temps de finir, Minho s'était jeté dans ses bras et pleurait comme un enfant.
Changbin finit par le serrer et tentait de le réconforter.
Entre deux sanglots, Minho arrivait à articuler des mots.
《Je suis... tellement... seul》
Jamais Changbin ne se serait douter qu'un gosse de riche qui a tout pour lui, puisse être a ce point en souffrance.
Et c'est comme ça que l'amitié sûrement la plus improbable du lycée se forma.
Ceux qui se détestaient étaient maintenant lié dans le but commun de protéger un être aimé.
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanfictionTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.