Une fois de plus Minho débarqua chez Changbin dans un état déplorable.
Sans un mot le plus petit des deux le prit dans ses bras, essayant de le consoler du mieux qu'il pouvait.
《C'est la première fois Changbin... la première fois que je tombe vraiment amoureux... et voilà ce qu'on me dit "tu devrais partir"... pourquoi il est comme ça ? Qu'est-ce que Junha a que je n'ai pas pour qu'il la préfère ?
Changbin soupira.
- Tu sais, Chan a souvent du mal à savoir ce qu'il ressent il... il a beaucoup souffert et il a sûrement peur de tomber amoureux de toi... Junha ne l'aime pas et je suis persuadé qu'il le sait au fond de lui.
Minho essuya ses larmes et s'assit dans le canapé du petit salon de Changbin, ce dernier vint s'asseoir à côté de lui.
- Hmm peut-être... Au fait j'y repense, personne ne m'a jamais dit qu'il a un frère.
Changbin marqua un temps d'arrêt et son visage s'assombrit.
- Chan n'aime pas qu'on en parle mais autant tout te dire au point où on en est...
- Oui dis moi ! Je veux comprendre... Pourquoi Chan s'est énervé quand j'ai évoqué son frère ?
- Son frère... il s'est suicidé il y a un peu plus d'un an, suite à ça son père a sombré dans l'alcool et a eu un accident de voiture qui lui a coûté la vie... Chan ne s'en est jamais remis et c'est aussi pour ça qu'on en parle jamais.
Cette révélation eu l'effet d'une douche froide pour Minho.
Se pourrait il que ?
Il déglutit difficilement et regarda Changbin avec un air de panique dans le regard.
- Son frère est-ce que... est-ce qu'il s'appelait Hyunjin ?
Changbin ne put cacher sa surprise.
- Oui, comment tu le sais ?!
- Je- Junha et moi sommes en partie responsables de sa mort》
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanficTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.