Après le cours de sport Chan s'était précipité chez lui pour prendre une douche.
L'eau chaude courait sur sa peau et il reprenait ses esprits.
Il avait jamais ressenti une telle attirance physique pour un homme avant aujourd'hui.
Il se sentait très perturbé, d'un côté Minho lui faisait perdre ses moyens mais il ne pouvait pas nier le fait que le courant passait très bien avec Junha et aussi qu'elle était très jolie.
Ses deux mains posées sur le mur de la douche, il se perdait dans ses pensées, l'eau continuait de couler sur son visage.
C'est la voix de sa mère qui le tira de ses réflexions.
《Chan mon chéri tout va bien !? Ça fait déjà presque une heure que tu es sous la douche et quelqu'un est venu te rendre visite !
- D'accord maman ! Dis lui que j'arrive !》
Ça devait être Changbin, ils avaient convenus de réviser ensemble.
Chan savait que l'autre se servait d'excuses de ce genre pour ne pas le laisser seul, il s'inquiétait sans cesse.
Changbin arrivait à comprendre Chan et il en était reconnaissant. Il ne voulait pas en parler mais savoir que Changbin était la pour lui et comprenait ce qu'il ressentait le rassurait.
Il se rinça en vitesse et passa une serviette autour de sa taille, son torse encore humide et ses cheveux en bataille, il déboula dans le salon.
《Hey Changbin ! Désolé j'avais pas vu que c'était déjà l'heure et-
Il dévisagea avec surprise la personne qui était assise dans son canapé.
- Junha ?!
Une petite voix joviale lui répondit.
- Coucou Chan, je te dérange pas ?》
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanficTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.