VII

833 66 34
                                    

Minho ne pensait pas que ça aurait été aussi facile de faire en sorte que Chan les appréci mais c'était vraiment quelqu'un de bien.

C'est vrai que tout le monde les détestaient et il y avait de quoi mais Chan, lui, voyaient au delà des apparences.

Ça faisait déjà une semaine depuis ce jour il avait accepté d'apprendre à les connaître à la cantine et le courant passait bien.

Minho allait pouvoir commencer à le séduire afin de gagner son pari.

Sa soeur avait déjà une longueur d'avance et ça l'énervait fortement. En effet il avait senti que quelque chose commençait à se développer entre elle et Chan.

Elle lui faisait le coup des grands yeux innocents. Lui qui la connaissait par coeur la trouvait ridicule.

Et il trouvait Chan très stupide de tomber dans le piège.

Mais aujourd'hui il allait dévoiler son meilleur atout : son corps de rêve.

Aucun mec ni aucune fille n'y avait jamais résisté.

Leur classe avait cours d'eps et pour faire lutte Minho avait enfilé un legging très serré et un t-shirt mettant parfaitement en valeur son torse.

《Et merde...》

Il faisait des étirements pour s'échauffer quand il vit sa soeur sortir du vestiaire, portant seulement une brassière et un short très court.

Chan allait perdre la tête devant le physique de sa soeur c'est sur.

Junha et lui en avaient beaucoup parlé et avaient conclu que la sexualité de Chan était indéterminée mais il était évident qu'il avait un penchant pour les filles.

D'ailleurs Chan venait juste de pénétrer dans le gymnase.

Quand Minho le vit il failli perdre l'équilibre.

Chan portait un t-shirt qui dessinait les muscles de son torse et on pouvait deviner des abdos.

Il portait un short ample mais suffisamment court pour que Minho puisse deviner qu'il avait des cuisses musclées.

Mais ce qui avait le plus déstabilisé Minho était les bras de Chan. Jusque il l'avait toujours vu portant un pull ou une veste et la vue de ses bras le laissait sans voix. Ils étaient musclés et ses veines apparaissaient par endroit.

Minho laissa son regard courir sur les bras de Chan et il en arriva à regarder ses mains, grandes et puissantes, on apercevait également des veines.

Minho dit dans un souffle :

《Putain qu'il est sexy...

- Qu'est ce qu'il y a ?

Il sursauta.

- Oh Junha ! Tu m'as fais peur ! Je-je disais qu'il fait un peu chaud ici...

- Oui c'est vrai, l'objet de notre pari devrait aller en prison c'est lui qui cause le réchauffement climatique.》

Elle fit un clin d'oeil à son frère et se dirigea vers Chan.

Minho secoua la tête pour reprendre ses esprits et la suivit, il ne voulait pas la laisser seule avec lui, elle risquait de gagner et c'était hors de question.

Lorsqu'il les rejoignit elle s'accrochait au bras de Chan.

《Alors on se met ensemble pour la lutte ? S'il te plaît~

Avant que Chan ne réponde Minho s'accrocha à son autre bras et le tira vers lui.

- Désolé mais je pense pas que les groupes mixtes soient autorisés en lutte donc il vient avec moi.》

Puis il partit sans se retourner en entraînant Chan avec lui.

Le pauvre n'avait rien compris à la situation.

《Bah...euh... A vrai dire je devais me mettre avec Changbin...

- Rooh vous êtes tout le temps ensemble et moi j'ai pas d'autres amis. Tu es avec moi et c'est pas discutable !

- Euh d'accord...

Chan regardait encore dans la direction de Junha.

- Et arrête de mater ma soeur.》

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant