La soirée était déjà avancée et Minho était allongé sur le luxueux canapé en cuir du salon. Il regardait un écran plat ridiculement grand et commençait à s'endormir.
On était vendredi soir et d'ordinaire il serait en train de faire la fête avec ses amis mais il était préoccupé.
Il avait beaucoup changé ces derniers temps et il commençait à s'en rendre compte.
Le poids de ses actions passées le rongeait de l'intérieur, il avait besoin d'en parler à quelqu'un.
Il ne pouvait pas en parler à Junha, elle aussi avait beaucoup changé, il la trouvait méchante et mesquine, il ne la reconnaissait plus.
Minho avait très envie d'en parler à Chan mais ce dernier risquait de le détester s'il apprenait ce qu'il avait fait.
Il décrocha son regard de la télévision lorsqu'il sentit que quelqu'un s'était assis sur le canapé à côté de lui.
Il découvrit avec surprise que c'était son père. En effet même s'ils vivaient sous le même toit ils ne s'étaient pas croisé une seule fois en une semaine.
《Salut Minho
- 'lut.
- Je sais que je travaille beaucoup en ce moment mais je voulais savoir comment ça se passe pour vous, ou est Junha ?
- Elle m'a dit qu'elle passait le weekend chez une pote.
- Oh je vois... Et votre mère ?
- Je l'ai pas vu de la semaine elle est pas rentré.
- Très bien... l'homme avait l'air déçu, sa famille se déchirait et il ne me voyait même pas.
- Tu le saurais si tu étais pas enfermé dans ton bureau 24h sur 24.
- Je suis désolé Minho... Comment tu vas mon fils ? Le nouveau lycée se passe bien ?
- J'ai pas encore eu d'ennuis si c'est ce que tu te demandes. Eh oui ton fils est capable de se tenir figure toi. Je suis fatigué je vais me coucher.
- Minho attend-
- J'ai pas envie de te parler, pour une fois tu es d'humeur à jouer ton rôle de père mais moi je le suis pas à jouer mon rôle de fils. Bonne nuit.》
Il monta dans sa chambre sans se retourner. A cet instant il ne s'était jamais senti aussi seul.
Sans qu'il sache pourquoi, il décida d'appeler Chan.
《Aller décroche...
C'est une voix féminine qui lui répondit.
- Allô ? Minho je suis désolé mais Chan n'est pas disponible~
- JUNHA ?! POURQUOI C'EST TOI QUI RÉPONDS ?!
- Calme toi~ Chan est parti s'habiller et moi je gagne notre pari~ tu peux préparé ton argent parce que quand je rentrerai ce cher Chan me sera complètement dévoué~》
Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle avait déjà raccroché.
Minho était entré dans une colère noire et il commença à frapper sur tout ce qui lui tombait sous la main.
Les jointures de ses mains étaient en sang mais il s'en fichait.
Une fois sa colère retombé, il tomba à genoux sur le sol de chambre, et au milieu des débris de ses affaires, il se mit à pleurer.
Il ne pleurait pas pour avoir perdu un pari.
Il le comprenait seulement maintenant mais il s'était réellement attaché à Chan.
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanfictionTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.