Chan était installé avec Changbin à leur table habituelle de la cantine et ils discutaient tranquillement lorsque deux jeunes gens vinrent s'installer à leur côté.
D'un même mouvement ils se tournèrent vers les nouveaux venus et c'est Changbin qui prit la parole.
《Vous voulez quoi les richards ?
- Tout le monde nous détestent vous êtes les seuls à avoir été cool avec nous, répondit Minho, fin sauf toi qu'à voulu me tabasser, il ajouta en fixant lourdement Changbin puis il s'approcha un peu plus de Chan à côté de qui il était assis, tu es le seul gentil ici~
Chan ne le regarda même pas et répondit tout en mangeant.
- Je sais pas ce que vous voulez mais je parle pas à des gens qui nous considèrent comme des sous merdes.
Cette fois ce fut Junha qui répondit.
- Écoute je m'excuse sincèrement pour hier, on était sur les nerfs, c'était notre premier jour ici et on a été cons... On pourrait tout reprendre à zéro et devenir amis ?
Elle fit un grand sourire à Chan et celui ci ne put s'empêcher de la trouver très jolie, de long cheveux noirs et soyeux, des traits fins et de grands yeux de biche.
Chan répondit en soupirant.
- Pourquoi pas après tout...》
Changbin se leva d'un coup et entraîna Chan plus loin pour lui parler.
《Je le sens pas, on devrait pas leur faire confiance.
- Regarde les... Ils ont pas l'air méchants... Il regardait en direction des jumeaux en souriant.
- Mais putain Chan ! Pense avec ta tête pas avec ta bite ! OK elle est jolie mais t'oublie d'où elle vient ?
- Pff on peut au moins leur laisser une chance avant de juger. Je te croyais plus ouvert d'esprit que ça.》
A ces mots il laissa Changbin et retourna manger auprès de ses nouveaux amis.
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanficTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.