Minho était très fier de l'effet qu'il avait produit.
Il était presque sur qu'il avait réussi à exciter Chan et même si cela restait un jeu ça ne lui avait pas déplu.
Junha lui jeta un regard noir ce à quoi il répondit en tirant la langue comme un enfant qui en nargue un autre.
Quand il entra à son tour dans les vestiaires pour homme il s'aperçut que Chan était déjà parti.
Il se changea en vitesse mais quand il voulu sortir Changbin le retint et l'emmena dans les douches désertent.
《Je dis rarement non à une partie de jambes en l'air mais avec toi non merci...
Le plus petit leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.
- Écoute, tu couches avec qui tu veux je m'en fous mais ne joue pas avec Chan. C'est mon ami et je préfère te prévenir que si tu lui fais du mal t'auras affaire à moi. C'est clair ?
Minho ne se démonta pas et fit un pas pour sortir.
- C'est bon il est grand il peut se défendre tout seul.
Changbin le rattrapa et le plaqua fortement contre le mur en carrelage.
- Je t'ai demandé si c'était clair ! Si tu fais du mal à Chan tu vas le payer. Va faire ta pute avec quelqu'un d'autre.》
Il le lâcha et partit, le laissant seul dans les douches.
Minho était impressionné que Changbin ose le menacer alors qu'il avait tout à y perdre.
Chan avait il tant besoin que ça d'être protégé ?
Minho commençait à culpabiliser de jouer avec lui mais d'un autre côté il ne pouvait pas perdre contre sa soeur, c'était une question d'honneur.
Il la retrouva à leur voiture pour rentrer et elle avait l'air d'être calmée.
《Hey ! Tu sais tu lui as peut être fais un petit effet tout à l'heure mais l'attirance sexuelle juste à un moment ça ne compte pas ! Il craque pour moi ça se voit~
- C'est ce qu'on verra... Je me demande ce que je vais bien pouvoir m'acheter avec ton argent quand j'aurai gagné...
- Pff t'es qu'un gros prétentieux !
- Quand il sera tombé amoureux de moi je resterai peut être avec lui jusqu'à ce qu'on retourne dans notre lycée... Il a l'air d'être un bon coup.
- Sérieux ? Tu t'es déjà tapé tout le reste du lycée et t'en a marre ?
- Nan t'abuse je m'abaisserai pas à coucher avec des bouseux et j'étais trop concentré sur Chan ! Et je suis pas un obsédé non plus ! En plus j'ai vraiment envie de Chan il est vraiment trop sexy...
- C'est toi qui va tomber amoureux si ça continue...
- Mais qu'est ce que tu racontes y a une différence entre être attiré physiquement et être amoureux !
- Je suis au courant merci ! Mais regarde toi ! Le toi d'avant l'aurai déjà mis dans ton lit depuis longtemps et la ça fais déjà plus d'une semaine et il s'est rien passé entre vous ! Je te connais par coeur, tu prend ton temps parce que tu veux qu'il ait une bonne image de toi... Pour l'instant c'est le cas mais quand il saura qui tu es vraiment il te détestera c'est sur.
- T'es vraiment qu'une salope ! Me fais pas culpabiliser tout ce qui est arrivé c'était ta faute !!!》
Sans s'en rendre compte ils ne parlaient plus de Chan mais d'un secret sûrement trop lourd à porter pour deux jeunes gens de leur âge.
Minho était furieux contre sa soeur, cette fois elle était allé trop loin. Seulement elle n'avait pas tort au sujet de Chan, il ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image de lui.
Il se fichait bien que le monde entier le déteste mais il ne voulait pas que Chan le déteste.
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanfictionTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.