VIII

842 70 22
                                    

Chan ne savait plus ou donner de la tête. Junha était magnifique mais son regard finissait immanquablement sur Minho. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de le regarder en détail.

Ses cheveux noirs toujours coiffés en bataille lui donnait un air rebelle et il avait les même traits fins que sa soeur. Seulement ses yeux exprimaient plus de malice et de gentillesse que ceux de Junha.

Chan n'était pas idiot il se doutait qu'il devait y avoir une raison pour que ces deux veuillent être amis avec lui mais ça lui était égal. Ils s'entendaient bien et c'est tout ce qui comptait.

Tous ses autres amis les détestaient et il devait sans cesse prendre la défense des jumeaux.

Chan mettait un point d'honneur à ne pas juger les gens sans les connaître, c'est pour ça qu'il accordait toujours sa confiance aveuglement. Il avait foi en la bonté humaine.

Pendant que le professeur donnait les consignes il surpris Minho en train de regarder ses bras avec envie.

Chan appréciait le jeune homme mais parfois il le trouvait trop tactile, trop proche. D'un côté cela lui plaisait mais ça le mettait aussi très mal à l'aise.

Puis le cours de lutte débuta.

Chan avait toujours été bon en sport et il maîtrisa sans aucune difficulté Minho.

Il se retrouva au dessus de lui et se laissa distraire par la situation.

Minho en profita pour prendre l'avantage et sans que Chan ne comprenne comment, il se retrouva en dessous du jeune homme.

Il déglutit et regarda Minho s'asseoir sur lui et appuyer ses fesses contre lui.

《A-ah Minho ne- ne t'asseois pas la...

Mais ce dernier ne bougea pas d'un poil, au contraire il s'appuya plus fort sur le bas ventre de Chan et lui lança un regard de défi.

Chan ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces pour se calmer.

- A-arrete...

- Sinon quoi ~ ?》

Heureusement pour Chan, le professeur prit la parole à ce moment .

《Bon les binômes qui combattaient vous aller maintenant arbitrer et vice versa !》

Chan avait complètement oublié que le combat était arbitré ! Il regarda sur le côté et eut un soupir de soulagement. C'était Changbin qui avait vu le combat.
Au moment d'échanger ce dernier vint lui murmurer à l'oreille.

《Heureusement que ton short est ample... Je sais pas ce qu'il se passe entre vous mais la discrétion c'est pas une mauvaise idée.

- Je- Il se passe rien c'est lui qui-

- C'est pas le moment de parler de ça ! Essaie de pas penser à des trucs sales et ça devrait aller mon pote. Bon faut que j'y aille Félix m'attend ! Je compte sur toi pour bien arbitrer !》

Pendant que Changbin et Félix se mettaient en place, le blond jeta un coup d'oeil de l'autre côté du gymnase ou avait lieu l'entraînement des filles et il vit Junha, elle avait l'air furieuse. Il suivit son regard et se rendit compte qu'elle regardait Minho.

Pourquoi elle était énervé contre lui ?

Maintenant qu'il voyait Minho il avait du mal à détacher son regard de lui, il était de dos, en train de boire et Chan pouvait regarder ses fesses autant qu'il voulait.

Mais il se retourna et surpris le regard de Chan, ce dernier détourna la tête bien vite, gêné.

Il se concentra sur le match entre Félix et Changbin pour se changer les idées.

Il n'avait jamais remarqué à quel point ses deux amis étaient proches mais maintenant qu'il y pensait il sentait une certaine alchimie entre les deux lycéens.

《Ils vont bien ensemble hein ?

Le blond sursauta, Minho s'était assis à côté de lui sans faire un bruit.

- Hmm oui sûrement...

Il n'osait même pas le regarder tant il était gêné de ce qui était arrivé.

Minho de son côté faisait comme si de rien n'était.

- Tu peux me faire confiance je suis un expert et il se passe un truc entre eux. Je le vois même si aucun des deux ne m'apprécie...

Comme Chan ne répondait pas, Minho se pencha près de lui de sorte qu'il ne pouvait éviter son regard.

- Dis moi Chan~ est ce que l'amour entre deux hommes te dérange~ ?

Sa voix était sensuelle et charmeuse et ça troublait Chan peut être encore plus que la question.

- Je- euh- Non... Je pense que tant que les personnes s'aiment il ne devrait pas y avoir de problèmes...》

Minho eut l'air satisfait de cette réponse et c'est à ce moment que le professeur déclara la fin du cours.

Chan se dirigea donc précipitamment dans les vestiaires pour éviter que Minho ne lui fasse plus d'effet.

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant