XIV

755 64 8
                                    

Chan avait pensé à Junha tout le weekend. Pour la première fois depuis des mois il sentait qu'un poids s'était retiré de ses épaules, elle avait réussi à lui faire oublié sa tristesse pendant un instant.

Le lundi était déjà arrivé et il n'avait eu de nouvelles d'aucun de ses amis. Changbin n'était même pas venu réviser.

A sa grande surprise il trouva Minho et Changbin ensemble quand il arriva au lycée.

Les deux se firent un signe de la tête comme pour se mettre d'accord puis Changbin vint à sa rencontre tandis que Minho prenait la direction opposée.

《Hey Changbin ! Qu'est ce que vous manigancez tous les deux ?

- Rien. Je peux pas le blairer cet abruti t'as oublié ?

Chan fronça les sourcils.

- Qu'est ce que tu me caches ? Pourquoi t'es bizarre ?

- Pour rien ! Maintenant c'est moi qui pose les questions.

Chan commençait à se dire que son ami devait être drogué ou quelque chose comme ça pour avoir une attitude aussi étrange.

- Tu l'aimes vraiment cette meuf ?

- Wow c'est direct comme question...

- Réponds juste.

- Je sais pas vraiment... Je me sens bien avec elle. Elle est gentille et honnête.

Changbin soupira d'agacement.

- Je me demande si tu le fais exprès parfois Chan.

- De quoi tu parles ?

- Elle est pas assez bien pour toi ! Juste fais moi confiance, ne sors pas avec elle, elle se moque de toi.

- Mais de quoi tu te mêle ! Tu la connais même pas ! Elle ferait pas ça ! C'est bon fout moi la paix.》

Chan planta Changbin la et s'en alla d'un pas furieux.

Celui qu'il considérait comme son meilleur ami venait de pourrir sa journée.

Pourquoi il ne pouvait pas se contenter d'être heureux pour lui ?

Et de quoi il discutait avec Minho avant qu'il n'arrive ?

Et pourquoi Minho était parti sans même lui dire bonjour ?

Chan soupira, il n'était que huit heure du matin et il en avait déjà ras le bol, il aimerait juste être heureux et que ce soit aussi simple que ça pour une fois.

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant