Chan était surpris que Minho soit la.
Après un moment d'hésitation il alla lui ouvrir.
《Tu veux quoi ?
Le brun répondit sans hésitation.
- Je m'inquiétais.
- Je vais bien, tu peux repartir.
Chan commença à refermer la porte mais Minho l'en empêcha et entra dans la chambre.
- Attend Chan ! Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu as un frère ?
Le blond serra la mâchoire et lança un regard furieux à l'autre.
De quoi il se mêlait ?
- C'est Changbin qui te l'as dit ?
- Non je te cherchais et j'ai vu une autre chambre et-
- T'es allé dans sa chambre ?! Mais de quel droit tu fouilles ! Est ce que tu as touché à quoi que ce soit ?!
Chan criait sur Minho et l'autre ne comprenait pas pourquoi il entrait dans une telle colère.
- Je euh...
Chan le prit par les épaules et le secoua de toutes ses forces.
- RÉPONDS PUTAIN !
Il lâcha le garçon et ce dernier tomba au sol, il le regardait avec de l'incompréhension mêlée à de la peur.
- Chan je... Je suis désolé...
Chan s'assit sur son lit et mit la tête dans ses mains. Il ne devait pas passer sa colère sur Minho, le pauvre n'avait rien à voir la dedans et même s'il avait voulu se moquer de lui ce n'était pas une raison pour lui en vouloir à propos d'autre chose.
- Va t'en s'il te plaît Minho.
Sa voix n'exprimait aucune émotion.
Pourtant Minho s'assit à côté de lui et posa une main sur son épaule.
- Si tu ne veux pas parler c'est pas grave, ne parle pas, mais je reste. Je te laisse pas seul. Peu importe ce que tu penses de moi je veux être la pour toi...
Après de longues minutes passées dans le silence, Chan redressa la tête et plongea son regard dans celui de Minho.
- Pourquoi tu m'as embrassé dans les toilettes ce jour là ?
Minho eut l'air déstabilisé et Chan lui même ne savait pas pourquoi il avait posé cette question, peut être voulait il simplement changer de sujet parce que parler de Hyunjin était trop difficile pour lui.
- Je... Je t'ai dis pourquoi... Je te l'ai dit avant de t'embrasser...
- Redis le alors. Je veux l'entendre.
- Chan pourquoi tu me demandes ça maintenant...
- DIS LE !
- PARCE QUE JE T'AIME VOILÀ POURQUOI !
Un long silence suivi. Chan savait que c'était la vérité mais il ne savait plus quoi dire.
- Tu... Il se racla la gorge, tu devrais partir maintenant.
Minho eut l'air à la fois triste et en colère.
- Alors c'est ça ?! Pour la première fois j'avoue à un mec que je suis amoureux et tout ce que tu trouves à dire c'est "tu devrais partir" ?! T'es vraiment con putain !
- C'est pas ça c'est juste que-
- J'ai compris que c'était pas réciproque ! Tu aurais juste pu me dire "désolé Minho" Mais toi tu me dis de partir parce que tu crois sur parole une meuf que tu connais depuis deux semaines !
- Minho je-
- C'est bon je me casse ! Va baiser ma salope de soeur j'en ai rien à foutre !》
Il ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit et il partit en claquant la porte.
Chan mit un long moment à comprendre ce qui venait de se passer.
《Mais je suis vraiment abruti moi...》
Il commençait à penser qu'il aurait dû faire confiance à Minho et lui parler directement de Hyunjin, cette hésitation qu'il avait eu avait tout gâché et maintenant il allait devoir réparer ses erreurs.
Il se sentait tellement seul et fatigué, il ne savait pas s'il aurait la force d'aller s'expliquer avec le jeune homme.
D'autant plus qu'une grande partie de l'histoire restait incompréhensible pour Chan.
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanficTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.