《C'était pas ta faute.》
Ces simples mots soulagèrent Minho d'un poids qui pesait depuis trop longtemps sur ses jeunes épaules.
Pendant plus d'une demi heure il pleura dans les bras de Chan.
Après avoir réussi à se calmer un peu les seuls mots qu'il parvenait à articuler étaient "je suis tellement désolé"
Chan s'écarta et posa ses mains sur les joues du brun, essuyant délicatement les larmes qui y coulaient encore.
Il souriait tristement.
《Merci de m'avoir dit la vérité, Minho. Tu es quelqu'un de bien. Tu as fais ce que n'importe quel frère aurait fait pour protéger sa sœur. Je- je ne t'en veux pas.
En disant cela Chan faisait un bien immense à Minho, pour la première fois depuis ce drame le jeune homme ne se sentait pas coupable.
Il murmura :
- Merci...
Minho ferma les yeux, se concentrant sur le contact des mains de Chan sur ses joues.
Le blond prit à nouveau la parole quelques minutes après.
- Je vais te ramener, laissons la chambre de Changbin tranquille.
- PITIE NON ! Je- ne me laisse pas seul pitié... je veux pas retourner dans cette maison...
Il s'accrochait au t-shirt du blond, il se trouvait lui-même ridicule mais se retrouver à nouveau seul le terrifiait.
Chan prit ses mains dans les siennes.
- Je viens avec toi ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.》
Minho trouvait Chan étrangement calme. Après tout ce qu'il venait d'apprendre il paraîtrait normal qu'il soit triste ou en colère mais il avait juste l'air déterminé.
Mais déterminé à quoi ?
Ils dirent au revoir à Changbin et prirent la voiture de Chan.
Minho était épuisé d'avoir tant pleuré et il failli s'endormir durant le trajet.
Chan stoppa la voiture et se tourna vers Minho, ce dernier avait les yeux encore gonflés mais souriait.
《Je t'aime Chan...》
Le blond sourit à son tour et se pencha vers lui.
Minho sentait son souffle sur sa peau, il passa une main dans la chevelure du blond et l'attira à lui pour un baiser emplit d'émotions.
Ils s'embrassèrent tendrement pendant de longues secondes jusqu'à ce que Chan s'écarte.
《Moi aussi je t'aime~ reste dans la voiture et n'en sort pas jusqu'à ce que je revienne. Ensuite on ira ensemble chez moi d'accord ?
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
Une pointe d'inquiétude perçait dans sa voix, le brun savait que Chan était émotionnellement instable.
- Je dois juste avoir une petite discussion avec ta sœur.》
Sans dire un mot de plus il sortit de la voiture laissant Minho seul.
Ce dernier obéit, il ne bougea pas jusqu'au retour de Chan une dizaine de minutes plus tard.
《Ça- ça va ?
Chan avait l'air soulagé comme si le drame qu'il avait vécu prenait enfin un sens.
- Je ne veux plus jamais qu'on parle de ce qu'il s'est passé. Maintenant c'est toi et moi et personne d'autre.》
VOUS LISEZ
Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]
FanficTout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.