II

943 73 9
                                    

《Hé Chan ! T'as entendu la nouvelle !?

Le blond se retourna, ses traits étaient fatigués et son regard n'avait aucun éclat.

- Hmm..?

Changbin, son ami, posa la main sur son épaule et lui adressa un sourire réconfortant.

- Pardon je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment, mais il y a deux nouveaux ! Des gosses de riches ! Ça devrait te changer les idées !

- Ouais t'as raison, dans quelle classe ils sont ?

- En première comme nous.

- C'est cool, s'ils sont sympa ils auront les moyens de nous payer des snacks faut qu'on devienne potes avec eux

- Mdr t'es drôle toi

- Je sais merci. 》

Changbin et Bang Chan continuèrent de plaisanter sur le chemin de la classe.

Ils doutaient fortement que des élèves de ce genre d'établissement puissent être sympa avec eux.

Une fois installé en classe le professeur pris la parole.

《Bien avant qu'on nous commencions le cours j'ai quelques informations à vous communiquer. Il lança un regard compatissant à Chan.
Si tu as besoin de sortir pour prendre l'air ou quoi que ce soit ne demande pas vas-y.

- Merci monsieur, j'apprécie sincèrement...

- Bon je suppose que vous êtes déjà au courant mais nous allons accueillir deux nouveaux élèves. Changer d'établissement en cours d'année n'est pas facile alors je compte sur vous pour les aider et être gentils avec eux.

Un élève posa la question que tout le monde attendait.

- Est ce que c'est vrai que c'est des gosses de riches ?

- Ils viennent en effet d'un lycée favorisé mais ce n'est pas une raison pour les discriminer.

La classe commençait à devenir chaotique et le professeur eut du mal à obtenir le calme.

- Ils arriveront cet après midi dans votre classe. Le sujet est clos, nous allons commencer le cours.》

Banginho - Pari Risqué [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant