La porte s'ouvre sur Hakim.
Je me decale rapidement de Bachir:Hakim : Non ne vous gênez pas, je vous en prie continuez.
Je me lève du sol suivie de Bachir.Bachir : continuer quoi ?? Tu perds la tête mon oncle.
Hakim : Aïcha tu t'es tapée tout les mecs de ton lycée maintenant c'est mon neveu qui t en restes ??
Bachir: aïïïe tonton.
Je reste bouche bée à ces propos comment ose t'il penser à une chose pareille .... Comment.
Je sens les larmes me montées aux yeux , franchement je me sens mal pour lui ,pour moi, pour nous
Où est passé Hakim ,mon Hakim tout doux , gentil , amoureux
Lui qui me regardait toujours avec tendresse je ne le reconnais plus il n est plus lui même , cet homme n est pas mon mari , ce n est po mienMoi : aïe Hakim Noma meuné wakh lii ( comment tu peux me dire une chose pareille ).
Dis je presque en pleurant .Hakim : Aïcha tu me le fait pas à moi tout le monde c'est que tu fais la pute à l école donc ça m étonne pas que tu te tape mon neveu .
Cette fois je craque , ces mots blessent plus qu'un couteau ,je me sens mal .Bachir : franchement tu vas trop loin mon oncle tu sais très bien que jamais au grand jamais ta femme ferait une chose pareille.
Hakim : tais toi,tu n en sais rien .
Bachir : je ne sais pas qu est-ce que vous avez tous avec elle .
Hakim : bachir sort de ma chambre avant que je te casse la gueule.
Dit'il en criantBachir : je ne te reconnais plus mon oncle
Il me regarde une dernière fois avant de partir
Hakim : t as même pas honte .
Moi : c est toi qui devrais avoir honte comment ose tu Hakim ...??
Lui : sale pute ,tu me dégoute Aïcha Diagne ,tu me dégoute .
Je ne trouve même pas les mots tellement que je suis choquée .
Lui : ne t avise pas à m attendre je rentrerai tard ce soir.
Moi : quoi ..? Comment ça ??
Lui : tu ma bien entendu j aime pas me répéter .
Moi : tu vas où ??
Lui : c est pas ton problème .
Moi : je suis ta femme Hakim
Lui : estime toi heureuse que je t es pas répudier .......Quoiiiii... Il pense vraiment me répudier .
Ma tête se mis à tourné , soudain je me sens pas bien je ne peux plus tenir sur mes jambes mes pieds devient lourd , j attend plus rien
Je voie juste la bouche d hakim s ouvrir et se referme ,signe qu'il est toujours entrain de parlé .
Il sort de la chambre me laissant toute seule je tombe par terre
Troue noire..
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
PVD Hakim
~~23h55mn~~~J étais dans un bar prénommé le patio , je buvais verre sur verre.
Je sais même pas depuis quand j ai commence à boire.
Je fume de la chicha , je fais des choses que je n aurai jamais fais auparavant.
Mais pourquoi je fais tout ces choses je n'y trouve aucun plaisir toute ce que je sais c est que j en ai juste envie rien d autres.
_ qu est ce qu un BG comme toi fais tout seul ici ??
Je me tourne et voit une femme assez sexy , elle n est pas plus belle que ma femme mais je ne peux m empêcher de la matée.
Moi :hum tu me tiens compagnie.
Elle : pourquoi pas .
Elle s assoie à mes côtes et dit :
Elle : tu crois pas que t as trop bu ??
Moi : non , dis moi plutôt comment tu t appelle ??
Elle : appelle-moi Cécile et toi??
Moi : moi c est Hakim le beau gosse.
Elle : ça c est sûr t es vraiment beau , dis t es marié??
Moi : ça n a pas d importance.
Elle : wei et si on montait ??
On se regarde yeux dans les yeux et je sais déjà ce qu'elle veule :
Moi : ça peut le faire wei et si on s amusait avec de l alcool ??
Elle : ça sera plus amusant wei.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
PVD Aïcha.
VOUS LISEZ
Je Reste.... Malgrés Tout.
Non-Fictionje t ai aimé pour toi , pour moi , pour nous , pour eux, pour tous. je t ai aimé pour connaître les autres. je t ai aimé pour savoir que tu étais tout le monde. je t ai aimé parceque j en avais l habitude. je t ai aimé parceque tu étais là je t ai a...